3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

RSS >  le sĂ©paratisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !, tous les mouvements sectaires contre la dĂ©mocratie...
Zai #46 21/07/2025 - 13h48

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Zai @ 21/07/2025 - 13h48 a dit:

en tant qu'arabo-musulmane cette instrumentalisation de la "cause" palestinienne en faveur des islamistes pour des actions et paroles de faut antisémites me dérange énormément !

donner ainsi raison aux islamistes et soutenir leurs actes barbares du 07 octobre ainsi que leurs prises d'otages ayant conduit Ă  tous ces morts est gerbante.
tous les morts des 2 camps sont de leur entière et unique faute donc se rendre complice des ces crimes sans absolument rien comprendre à cela est très préoccupant.

on ne peut nier Israël et vouloir amputer les juifs de leurs terres et capitale Jérusalem pour les donner à d'autres !
déjà "du fleuve à la mer" est antisioniste donc antisémite aggravé: révélateur.
parler de l'esplanade des mosquées alors qu'historiquement esplande du Temple...
parler de "Cisjordanie" + "occupée" alors que cela correspond aux royaumes de Judée (capitale Jérusalem) et Samarie (donc royaume d'Israël)...
parler de "peuple palestinien" notion qui n'a jamais existé avant son invention par la propagande russe dans les années 60 contre Israël pro U.S. ...
laisser dire et faire les islamistes et leurs provocations: voile, hiab, hijab et la dernière invention à la con pour achever l'esclavagisme des femmes leur burkini de merde de la honte...

on va devoir supporter tout cela encore longtemps ? tant musulamns que tous les autres qui réagissent de plus en plus mal et de + en + fort !

que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Emma #47 29/07/2025 - 20h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

maintenant les anglais font un pas vers les islamistes du hamas !

c'est absolument dingue le nombre de pays envahis et infiltrés par les islamistes: Belgique, Espagne, Angleterre...

tout ça devient très dangereux et nous au milieu on se laisse faire et pire on va dans leur sens !
on se laisse malmener par l'Algérie aussi en plus...

mais quelle faiblesse !
que les démocraties sont lâches et faibles !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Zai #48 10/08/2025 - 13h38

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

continuons à financer le hamas terroriste ! colis d'aide parachutés, bourses réservées, islamistes haineux exfiltrés en France...
notre président nous fait passer pour quoi ? un faux journaliste palestinien questionne: les prisonniers terroristes des otages ? !
TOUS les gazaouis sont bien des otages, oui: des seuls terroristes islamistes du hamas ! Et ils y sont pris en boucliers humains.
notre civilisation judép-chrétienne devient antisémite comme les autres pays infiltrés colonisés: Belgique, Espagne, Angleterre...

Honteux ! Faute morale de Macron ! se ranger ainsi du côté des haineux islamo-gauchistes !
c'est donner raison aux terroristes et au pire massacre de l'histoire et du monde:
les attentats du 07/10 d'une barbarie sans commune mesure contre des civil.e.s:
arracher le bébé du ventre d'une femme enceinte, malades, vieux, enfants, femmes...

Qui détourne les aides depuis toujours pour de tunnels, armes et munitions, explosifs, salaires, pots de vin, etc ? !
Qui prend des otages dans les 2 camps dont le sien en boucliers humains? hamas responsable de chaque mort!

rapportez le nombre de morts au total des musulmans dans le monde et comparez le nombre des victimes lors des attentats barbares du 07/10
vous constaterez que le nombre de victimes juives équivaudrait à 300.000 soir 5 fois plus que ce qui a été quantifié on ne sait en + pas par qui...
les terroristes du hamas prennent en otage aussi leur population en boucliers humaines: ils sont les seuls responsable de chaque mort lĂ  bas!!!
qui détourne depuis toujours les aides devenant bombes, armes, explosifs, munitions, salaires, pots de vin, enrichissements personnels?! CQFD
Sam Etron #49 13/08/2025 - 16h43

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

des islamistes mettent out le drive-in du film Barbie !
prônant selon eux l'homosexualité...
et autres conneries du genre "atteinte à l'intégrité de la femme"
on a compris que les putes et soumises doivent le rester pour eux.
c'est pas seulement au karcher qu'il faut aller nettoyer lĂ  bas.
Mais Ă  la sulfateuse !
car après tout ca sera traiter l'inculture contre diverses maladies
fongiques en les pulvérisant...
balles contre trous de balles ? ! Aucune pitié. Non merci-No Mercy.

Film choisi par la population !
tout un quartier sous le joug extrémiste mafieux.
qui cherche des noises et fait du bruit (noise) Ă  Noisy-le-Sec ? !

"Ce n’est pas la première fois dans ce quartier,
et c’est inadmissible, car la majorité des habitant·e·s
aspirent à bénéficier des actions de notre municipalité.
Ces menaces ont été motivées par des arguments fallacieux,
traduisant l’obscurantisme et le fondamentalisme
instrumentalisés à des fins politiques".
Le maire.
(qui je crois a fait exprès de tout mettre aussi au féminin)

Marre de ces racistes sexistes homophobes antisémites qui font leur loi en France !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Furax #50 03/09/2025 - 14h54

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Dissolution de l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
par le ministère de l'intérieur.

«Il prônait un islam radical et légitimait le djihad armé»

bonne nouvelle mais ça n'est pas assez: interdisez toutes les manifestations aussi !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
trip #51 04/09/2025 - 10h34

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

l'islamisme, l'antisémitisme, l'anti occident et démocratie du dictateur tunisien:

l'assaillant à Marseille aurait "fait l'objet d'un meurtre injustifié" de la part des forces de l'ordre,
l'assassin oui ! il venait de tenter de tuer 5 personnes avec un couteau.

on n'a plus à supporter sur notre sol les ressortissants algériens et tunisiens: que tous dégagent !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
vanille #52 06/09/2025 - 22h20

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

le séparatisme c'est séparer les gens et les diviser en les montant les uns contre les autres !

le séparatisme réuni tous les extrémismes ligués contre l'ennemi de l'Orient désigné par Poutine cad l'occident et ses valeurs dont la démocratie.

si un extrémisme arrive au pouvoir, les autres sont justifiés contre lui pour un chaos total et une destruction achevée du pouvoir en place au profit de nos ennemis.

la drogue détruit notre civilisation, comme la guerre informationnelle et complotiste, comme la guerre commerciale et d'espionnage pour piller nos R&D notamment...
tout est fait pour que nous disparissions tant nous pouvons ĂŞtre dangereux contaminants pour les autocraties, dictatures et tyrannies.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Zai #53 08/09/2025 - 12h19

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

le faux prétexte Gaza comme tous les autres "combats" bidon font énormément de mal à l'Islam et aux musulmans.
les dictatures algérienne et tunisienne également (le Maroc lui ayant un roi...)
en fait en Afrique il n'y a strictement aucune démocratie !
de fait aucun pays musulman n'est une démocratie !
sans compter les théologies prétendues qui sont des tyrannies pures au nom de Dieu.

Encore un attentat à Jérusalem la capitale juive !
à quoi ça sert de s'attaquer à des civils innocents dont des musulmans en + qui sont 20% de la population en Israël ? !

à Marseille 3 assassins égorgeant et dépeçant un mouton dans un parc pour enfants !

on est oĂą lĂ  ? QUI VA FAIRE CROIRE QUE TOUT CELA N'EST PAS FAIT EXPRES ? !
Tarzan #54 15/09/2025 - 23h33

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

«un sursaut face à la musulmanophobie»
Le recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz

donc il distingue l'islamophobie de cette nouvelle appellation: c'est intéressant car révélateur !

mais il ne cherche pas la cause principale qui est l'islamo-gauchisme et son pendant l'antisémitisme : 70% des français jugent que le président de la république française est incapable de l'endiguer !
ce qui signifie que autant de nos concitoyen.ne.s s'en inquiétent et parmi elles et eux réagissent à sa cause, son origine...
donc source de racisme contre les arabo-musulmans persistant à refuser de s'intégrer et laissant les provocations islamistes se multiplier sans réagir !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Zai #55 16/09/2025 - 23h47

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

est-ce qu'on demande leur avis aux personnes concernées ? !
non seuls les + radicaux s'expriment: pas les musulmans mais le sislamistes !

les palestiniens-philistins attaquent Israël depuis des milliers d'années !
ils ont réussi du temps des 12 tribus à prendre place sur la côte et se sont étendus
donc ils ne sont pas du tout originaire de lĂ  !

voilà la vérité qui dérange.
ils n'y ont donc strictement aucun droit en réalité. CQFD
SHL #56 03/10/2025 - 21h18

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

76% pour arrêter d’accorder des visas tant que l’Algérie refuse de récupérer ses ressortissants expulsés (OQTF...)
(Source: CSA)

ils auraient du demander pour suspendre ou mĂŞme annuler les avantages !
également soigner leurs dirigreants (gratos)
aussi: visas étudiants ! comme pour les palestiniens.
en gros tous les fouteurs de merde antisémites terroristes...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Laclim #57 07/10/2025 - 23h37

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

L'élu* Insoumis, Cédric Brun, entre en rebellion
il dénonce les "dérives islamistes" de LFI
"Beaucoup ont décidé de se taire, moi j'ai décidé de parler.
On a des profils très proches des frères musulmans qui nous infiltré et qui deviennent majoritaire dans le parti.

C'est à l'opposé de ce que nous avait promis Jean-Luc Mélenchon qui nous promettait un parti laïque.
Nos thèmes principaux, normalement ce sont les luttes sociales, les retraites, le maintien des usines et du pouvoir d'achat mais quand on vous dit que la priorité c'est le voile dans l'espace privé et public et qu'il faut avant tout défendre la cantine Halal ça devient problématique."

"Soufiane Iquioussen** est devenu chef de file du groupe d’action LFI du Denaisis et est déjà en campagne à Denain avec Youssouf Feddal, un de ses proches.
Il ne fait pas de doute qu’ils auront l’investiture de LFI.
Or je ne veux pas faire de la politique aux côtés de personnes qui affichent un profil non-républicain "
« un discours prosélyte émaillé de propos incitant à la haine et à la discrimination et porteur d’une vision de l’islam contraire aux valeurs de la République »

*ex CGT, élu régional, candidat aux législatives dans le nord.
**fils de l’imam Hassan Iquioussen, expulsé au Maroc (01/23)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Yanis #58 15/10/2025 - 21h06

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

perso moi ça m'emmerde de voir par exemple l'émir du Qatar en tongs avec Rubio l'émissaire américain !
faut un minimum de respect et tenue officielle.

ou encore le film Papamobile avec un arabe jouant le pape.

faut pas pousser trop loin.

l'instrumentalisation islamo-gauchiste à but électoral mais aussi antisémite des insoumis, communistes et EELV: toute l'extrême gauche française avec LO et LCR donc entraînant dans leur sillage le reste de la gauche...

tout cela sépare les gens, séme la division, constitue des provocations inutiles.
on laisse tout faire aux musulmans qui ne respectent rien ni personne à l'exception prétendument de Dieu et rien aux juifs !
c'est pour prouver quoi exactement ? !
en quoi cela ferait avancer les choses qui au contraire reculent comme la paix ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Tarzan #59 22/10/2025 - 23h08

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Tarzan @ 22/10/2025 - 23h07 a dit:

L'ONU islamo-gauchiste qui met des putes en avant pour faire la pub du pouvoir des femmes !

un tweet avec des femmes en Niqab pour défendre... "le pouvoir des femmes": en esclaves donc
sous ségrégation et discrimée, sous camisole ou prison mobile, en situation d'Apartheid !

pour info !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Calixte #60 27/10/2025 - 20h42

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

l'extrĂŞme gauche islamo-gauchiste salit un hommage Ă  Lola Ă  Nantes, plu sĂ  gauche de la gauche que jamais...

défendant l'indéfendable Dahbia Benkired condamnée, vendredi dernier, à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible pour la torture et le meurtre de Lola, 12 ans

donc un infanticide oui mais par un arabo-musulman donc on veut salir sa victime !

les antifas sont plus fachos que les fachos combattus !
les 2 sont des terroristes qui terrorisent et doivent ĂŞtre interdits, dissous.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > le séparatisme c'est quoi ? L'islamisme ? Les sectes !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable