3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
| Black Jack | #46 17/09/2024 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
faut le r?veiller de temps ? autre !
un sondage sur ce sujet a m?me ?t? ajout? par exemple... et un ?ph?m?ride s'ajoute de temps ? autre ?galement avec irr?gularit?.
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Laclim | #47 27/09/2024 - 18h42 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a plus de sujets dans le livre qu'en Bienvenue en Akela, mus?e ou jeux !
quand au nombre des messages alors l? c'est encore plus "largement"... en lus ou vus la quantit? est folle et sans compter ceux d?plac?s ailleurs. (2 en mus?e qui ? eux seuls en totalisent 20.000 !) allez voir le sondage r?alis? sur ?a en cours et vous comprendrez mieux. il y a aussi celui sur ce qu'?tait ou est le livre d'or pour les ak?liens.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Black Jack | #48 20/10/2024 - 02h45 |
|
Hors ligne Site Web |
le livre d'or dit n'erre ne semble pas tant dormir que ?a: chaque jour il est r?veill? sinon par une contribution directe !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Gilles de la Fourette | #49 14/11/2024 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
tu sais que gueuler des trucs pareils ?a pourrait le r?veiller ou d?ranger pendant son sommeil ? !
et l'ivre dort souvent pour d?cuver... (on appelle m?me ?a une cuite)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| gueule du lion | #50 29/11/2024 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont les anciens qui dorment ! qui font les morts... (ahem !)
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Styves | #51 16/12/2024 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le sujet chaque jour contredit !
l'affirmation la plus erron?e... ?tonnant non ? ! et c'est tant mieux.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Erinyes | #52 02/01/2025 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
"r?veillez vous" c'?tait les t?moins de J?hovah le dimanche matin...
un p?re et son fils en cours d'endoctrinement. dont j'ai tent? une fois de r?veiller l'esprit critique en discutant: peine perdue.
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| qOp | #53 20/01/2025 - 03h47 |
|
Hors ligne Site Web |
pour les habitu?s du lieu c'est d?j? ?trange de le trouver endormi mais pour qui arrive, c'est pr?f?rable ? des litanies de pubs je trouve ce qu'il y a maintenant de nos jours !
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
& plutĂ´t good qop que bad qop... |
| Guenoche la flemme | #54 01/02/2025 - 02h31 |
|
Hors ligne Site Web |
le livre d'or dure !
pourtant il y a moins de d?chets... (publicit?s)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Charon le nocher | #55 01/03/2025 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
il est l? et il est las peut ?tre sans doute ? !
mais il est bien l? et ?a contribue gaillardement m?me si pas gaillard d'avant... ce vieux rafiot rafistol? vaut il tout ce raffut ? oh !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Tartempion | #56 13/03/2025 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
dit-il et plus de 50 r?ponses plus tard...
sans oublier un sujet ?cho parodique en sondage contrariant l'affirmation ! poil au croupion et aux croupi?res taill?es.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Valmont | #57 13/03/2025 - 04h56 |
|
Hors ligne Site Web |
oui crions le bien fort et au monde entier:
le livre d'or dure !oh mon dentier !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Guitoune | #58 07/04/2025 - 07h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais p tout ? fait un sondage dit le contraire ! apr?s, les sondages...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Baghaara | #59 12/10/2025 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip viendez tou(te)s voter: lien du livre dort-il ? ! (moins de 70 votes Ă ce jour)
je sais pas si les votants sont en accord avec le titre de ce sujet... (au contraire)
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| John De Van | #60 17/12/2025 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a plus de votes et réactions commentées donc là bas en ces ujet que celui ci !
quelle leçon ! quelle démenti ! conglant priez pour nous... huhu arf ben donc non il ne dort pas; preuve en est encore avec ce message d'ailleurs comme chacun ici ou ailleurs dans les sujets et principalement il est vrai sondages.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

& + joliment dit:
le livre d'or dure !
(bombe sexuelle ?)