3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > bonne année les fous!
| Tite Annick | #46 14/01/2021 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne ann?e parmi celles qui nous restent !
(la nana super optimiste ptdr) mais elles ont l'air d'?tres bonnes les ann?es pass?es sur ce site qui d?lire "? donf" plein de peps, pour continuer dans les expressions de vioques...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Je visite... | #47 17/01/2021 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
les voeux, le retour.
apr?s les veux pour no?l ! qu'est ce que tu veux pour no?l ? ! et qu'est ce que tu voeux pour la nouvelle ann?e ? ! j'en voeux / veux plus encore ! faut dire qu'apr?s cette ann?e de moins, de privations, de confinements, de couvre-feu, de moins de gens car morts par dizaines de milliers... Je voeux de l'espoir, un retour ? la normale donc je veux le vaccin pour toutes et tous !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| djinn | #48 19/01/2021 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
?trange de se souhaiter une bonne ann?e comme un bon app?tit !
comme si on allait influer et que ?a allait changer grand chose ! surtout la sant? ! l? les souhaits... encore la volont? peut aider. le moral oui. moins ou ne pas stresser etc... et puis arr?ter une p?riode ? un temps pr?cis de calendrier ! c'est pour ?cluser, classer l'affaire et repartir ? z?ro... solution de facilit?.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Jessie | #49 03/01/2022 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
un an sans messages ? bon vu le th?me aussi faut pas trop s'?tonner...
BONNE ANNEE LES FOUS ! ![]() d?sol?e de r?veiller certains.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Nain J | #50 04/01/2022 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
oui bonne ann?e: une de plus ! (toujours ?a de pris)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Ouf | #51 08/01/2022 - 21h47 |
|
Hors ligne Site Web |
bon samedi, bonne ann?e, bons restes de galettes !
et en parlant de restes quand on voit exhum?es des histoires dr?les en gags d?s le d?but de la fin, de journ?es, on se dit que la nuit risque d'?tre folle en akela ! alors ? vos tam-tam ou ce qui en fait office (orifice si tam-tam cul-cul !) papotons du popotin ! (pas p?ter !) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Yanis | #52 13/01/2022 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ouais vrai que c'est tout janvier ! BaNaN? !
![]() je remets car sont trop marrants les petits bonzoms
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Emma | #53 18/01/2022 - 10h14 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne ann?e pas trop dure les mous !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| golem | #54 22/01/2022 - 09h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ann?e commenc?e avec panne t?l: fibre !!!!!!!!
?a promet...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| der2der | #55 01/01/2025 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
? toutes nos ann?es folles pass?es et r?centes, je ne dis pas ? venir...
Pas le dernier pour la vanne
|
| athena | #56 10/01/2025 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
"bonne" ann?e je ne crois pas non mais pour les NPAI on aura commenc? au mieux cette ann?e, qu'elle soit plus ou moins pourrie !
dommage nous ?tions bien partis au quinquennat pr?c?dent mais le mal est arriv? sous la forme extr?me(s)... et ?a semble d'autant aller plus mal que ?a allait mieux. avec du pot on aura la peau des vieilles peaux genre Donald, Marine ou Jean-Luc ! on peut r?ver.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Katlab | #57 17/01/2025 - 01h08 |
|
Hors ligne Site Web |
les 4 ann?es qui viennent de s'?couler ?taient de folies et de fous rires...
l? il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer ! les populismes et extr?mes menacent et on n'a plus NPAI pour se changer les id?es alors il y a urgence ? faire quelque chose pour ?a.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Fredo | #58 14/02/2025 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
et 4 ann?es qui restent non ?
bonnes ann?es pour les derni?res... ben quoi on souhaite ?a avant alors pourquoi pas apr?s aussi ? en plus c'est la Saint Valentin aujourd'hui: pour qui aime Akela.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| zig otto | #59 16/06/2025 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonne ann?e de transition entre deux h?bergeurs !
Un mois de folie pour d?m?nager ! je crois que l'on vient d'avoir les 4 ann?es les plus folles d'akela ! (cf NPAI)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| John De Van | #60 24/07/2025 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip les années comptent double à nos âges il parait maintenant !
alors bon été crevez pas dela canocile et bonne rentrée sans sortie !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > bonne année les fous!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)