3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Dickens #646 19/03/2023 - 20h58

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Tout ? fait Squaw et Laclim: Vous avez parfaitement raison !

? l'ire et lire, l'avis d'un expert et aussi mon t?moignage ensuite !  (cliquez)
sacr?e manip' sacr?es manifs...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Sam Etron #647 20/03/2023 - 21h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

+1 ? ce qui pr?c?de.

Pas des millions qu'ont les syndicats mais des milliards et pas que de francs !
En plus de tout ce que ces super riches d?tiennent, il y a les caisses de gr?ves:
par exemple 150 millions d'euros minimum rien que pour la CFDT donc 1 milliard de francs.

Qu'est ce que c'est except? du pot de vin de gr?vistes ? !
Tu travailles pas, t'es pas pay?, c'est normal, mais on va te payer pour pas travailler et faire gr?ve !
Et vous trouvez ?a normal ? !
Je dis qu'il faut assumer et que c'est honteux !

appeler "jaunes" ceux qui continuent le travail ?
certain qu'ils doivent rire jaune de voir les gr?vistes tout foutre en l'air sans travailler et ?tre pay?s !

Les syndicats s'enrichissent encore plus et comme jamais avec cette gr?ve anti r?forme !
Alors que la seule chose qui les g?ne l? dedans c'est que ?a leur coupe les vivres:
les r?gimes sp?ciaux sont leurs niches fiscales et mannes.
Le soucis ?tant que contrairement aux oies c'est leur foi qu'on gave et qu'ils n'en cr?vent pas !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Raz #648 21/03/2023 - 21h38

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

constatez les d?g?ts inflig?s par les propagandes extr?mistes des oppositions dont les m?dias:

rebaptis? m?fiance sur ce collage de sondages: ? qui la faute sinon qui sonde sans cesse ? !
Posted Image
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
SHL #649 24/03/2023 - 20h28

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

Associer tant la r?forme des retraites que l'intervention t?l?vis?e de Macron aux violences dans la rue est une manipulation et honteuse !

pr?tendre que les ?meutiers de l'ultra gauche attaqueraient par rapport au vote ? l'Assembl?e Nationale est mentir.
ajouter que c'est spontan? l? c'est se moquer des gens...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
CaRo #650 25/03/2023 - 23h39

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Parfois la manipulation se retourne contre ceux qui participent !
telle est la le?on des journalistes et militants eux de la droite de la droite ou la gauche de la gauche
qui s'en prennent d?sormais aussi plein la gueule dans ce qui est pr?tendu manifs alors que pas du tout et n'ayant aucun rapport avec la r?forme des retraites non plus.

faut assumer sa propagande et son opposition au pr?sident et ? sa majorit?.

quand plus un seul m?dia ne soutient les d?mocrates mod?r?s centre/droite/?colos/gauche du gvt d'union nationale, que reste t-il sinon le pire, les pires ? !

? cause des "merdias" la r?publique et la d?mocratie sont en danger !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
zoe #651 27/03/2023 - 09h29

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

On dirait que l'extr?me gauche cherche ? provoquer un maximum d'incidents graves et ce expr?s pour d?manteler tous les dispositifs efficaces du maintien de l'ordre !
Les forces de l'ordre prot?geant la r?publique qu'ils veulent abattre pour une VI?me et la d?mocratie alors qu'ils sont anti d?mocrates: Comme ils bloquent aussi au parlement contre les institutions et le r?gime parlementaire afin d'enrayer le syst?me d?mocratique pour prouver qu'il n'est plus valable.
Et l? encore le parlement est un des pouvoirs !

Comme ils font passer la morale avant le droit pour que le pouvoir de justice soit lui aussi ni? et mis ? mal except? quand il les sert puisque les juges sont tr?s majoritairement de gauche et prennent des d?cisions allant contre celles elles l?gitimes de la majorit?, des ?lus du peuple...

On a une entreprise de d?molition au service malheureusement pas que d'anti d?mocrates fran?ais mais bien entendu qui sert nos ennemis tel les russes dont l'extr?me gauche elle aussi comme l'extr?me droite qui elle doit des millions aux banques de Poutine, ont toujours ?t? proches.

Et tous les pr?textes sont bons: La r?forme des retraites, les m?ga bassines (avec la pr?sence sur place de parlementaires extr?mistes de gauche: pas discret ! Les insoumis r?clamant une commission d'enqu?tes !) et quoi encore d'autre demain ? !
Car ce ne sont que des pr?textes et toujours les m?mes casseurs ? la manoeuvre...
Qu'il s'agisse d'extr?mistes de gauche LFI Black blocs ou CGT SUD...
Qu'il s'agisse d'extr?mistes de droite RN Gilets Jaunes Antivax complotistes...
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
Zai #652 30/03/2023 - 14h54

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Tous les sabotages visant les moyens de communication d'un pays rel?vent du sabotage et du terrorisme!
Les "accidents" sont comme les coupures fibres par exemple qui se multiplient.
Avec des professionnels qui pratiquent des coupures pr?cises exigeant des r?parations complexes longues et co?teuses.

Y'a pas ? tergiverser ni ? se demander qui et pour qui, quoi et pour quoi...

Que cela concerne les antennes de t?l?phonie, les relais TDF avec en plus dessus la t?l? (TNT) ou donc les r?seaux fibres.

Bizarrement les sabotages fibres surviennent quand on n'a plus les autres donc les relaient...

Il y a une volont? de nuire et de foutre en l'air un pays comme toutes les autres coupures qu'elles quelles puissent ?tre.
Il y a mise en danger des personnes sans capacit? pour certaines pour appeler les secours, dont t?l? alarme, en zones blanches ou ? r?ception difficile...

C'est l'oeuvre d'extr?mistes anti d?mocrates, agents de l'?tranger et tra?tres ? la nation. On ne peut les qualifier autrement.

De facto: des factieux et de factions qui oeuvrent ? mettre ? bas la France par tous les moyens: car ? un moment d?sol? on ne peut absolument plus parler de co?ncidences ou accidents ou alors c'est prendre les gens pour des abrutis finis...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Sefero #653 31/03/2023 - 21h11

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Sainte-Soline est une compl?te manipulation !

S'inspirant d'ultras ? l'?tranger nos extr?mistes ont manipul? l'opinion publique et pouss? ? la faute ou non les FDO attir?s l? bas dans un coup mont? pour les descendre, un guet-apens, un pi?ge.

Le but ?tant ensuite d'attaquer en justice et ?a a ?t? fait par un collectif d'avocats, toutes les actions ou r?actions aux attaques des Forces De l'Ordre.
Pour au final d?sarmer l'?tat, la police, la gendarmerie dans leurs capacit?s de d?fense de l'?tat de droit face au chaos instrumentalis? nationalement par les insoumis et les syndicats eux aussi d'ultra gauche, au service d'int?r?ts d?stabilisants naus?abonds ext?rieurs ? notre pays et on pense ? Vladimir Poutine bien entendu.
Les russes venant de d?clarer la guerre ? l'occident officiellement.
ils l'ont d?j? fait depuis longtemps ? la d?mocratie, ? nos d?mocraties et ? L'Europe et ses pays constituants.

On a quand m?me des m?dias qui ont r?pondu une fake news par exemple sur une pr?tendue entrave ? l'arriv?e des secours !
Alors que ces secours auraient eux aussi ?t? attaqu?s, en plus !
Pompiers et ambulanciers sont coutumiers de ses attaques r?currentes et volontaires...
Alors qu'absolument rien ne permet d'attester de ?a.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Dickens #654 05/04/2023 - 10h30

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

La notion de "terrorisme intellectuel": Qu'est ce que c'est ?
?Le terrorisme intellectuel vise ? ?liminer le d?bat par la d?ligitimation de l?adversaire?

Dans l'entrevue au JDD le ministre de l'int?rieur cite ce concept au sujet de l'extr?me gauche.

En fait cela remonte ? pas mal loin et aux notions de "camp du bien" et "camp du mal"
Qualifiant respectivement la gauche et la droite...
Tr?s caricatural n'est ce pas ? !

Sur Akela nous parlons d'inversion des valeurs et charges:
Qualifier l'autre de ce qu'on est soi m?me.
Beaucoup de gens se trahissent involontairement ainsi, l? c'est volontaire.

Ce n'est pas du tout la soci?t? qui a ?tablit cette ?chelle de valeurs l?.
C'est la gauche d'apr?s guerre qui a instaur? cela et osait traiter De Gaulle de fasciste !
Alors qu'il les a combattu plus que quiconque pendant la 2nde guerre mondiale...
Et que les communistes en particulier ?taient tr?s mal plac?s puisque complices d'Hitler.
On rappelle que tant l'URSS jusqu'? ce que le F?hrer l'attaque, tant les cocos fran?ais, collaboraient !
C'est ensuite qu'ils sont entr?s seulement en r?sistance...
Donc le culot qu'on peut qualifier de monstrueux consistait d?j? en dire de l'adversaire ce qu'on a ?t? soi m?me.

Ensuite sur ce site tr?s t?t nous avons expliqu? le syst?me des boucs ?missaires:
les ?lites s'ajoutant aux ?trangers et entre les deux le "complot juif"... (conspirationnistes, complotistes)

Enfin parler au nom du peuple en osant contester la l?gitimit? des ?lus et de la majorit?.
puis opposer la morale ? la loi: Le droit divin remplac? par le peuple et la morale autorisant tous les abus.

Voil? le syst?me intellectuel fasciste ?tabli par les extr?mistes et que G.Darmanin r?sume en "terrorisme intellectuel"
De fait le constat s'impose que ?a l'est puisque qu'on s?me la terreur chez les fran?ais:
La peur permettra d'absolument tout passer. On n'a pas, plus ? r?fl?chir. On doit croire qui parle en notre nom.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Loki #655 06/04/2023 - 12h43

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Col?re des Insoumis et des ?cologistes
oui ?a en soi c'est ni une nouvelle ni une nouveaut? que des extr?mistes de gauches puisse ?tre en col?re !

?a fait suite ? la d?cision, d?mocratique, r?sultant d'un vote, de la commission des Lois de l'Assembl?e nationale:
Qui a refus? de discuter de la p?tition des extr?mes sur dissoudre l'unit? qui prot?ge le plus la r?publique et la d?mocratie de ses ennemis:
Les braves de la BRAV-M.

260.000 signatures inv?rifiables de multi comptes militants...
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
djinn #656 08/04/2023 - 20h05

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Le seul pompier pyromane c'est ce con de berger avec ses moutons enrag?s !
qui ose dire que tout ?a fait monter lepen: mais ? qui la faute ? !

il veut faire croire que la r?forme est faite pour rien par plaisir et pour foutre le bordel ? !
mais qui le fout le bordel sinon son syndicat caca comme les autres ? !
ce sont eux et eux seuls qui foutent le bordel !

quelle raison ont les syndicats de s'opposer aux ?lus l?gitimes de la nation ? !
Sinon d?fendre leur pognon des r?gimes sp?ciaux et ?a personne ne le dit: des millions en jeu !
Perso j'aurais zigouill? la totalit? des r?gimes sp?ciaux et pour ceux d?j? en cours: pas de piti?.

Et les m?dias tous sans exception contre la majorit?, le gouvernement et le pr?sident !
qui foutent eux aussi de l'huile sur le feu en disant absolument n'importe quoi !
qu'il y aurait pas exemple une crise d?mocratique et que le peuple serait dans la rue !
Ce sont uniquement les opposants dont les m?dias qui d?l?gitiment notre d?mocratie !
Ce qui est un jeu tr?s dangereux mis ? profit par les extr?mistes de droite et gauche...

99% des textes passent sans soucis ? l'Assembl?e Nationale !
1?re preuve.

et le nombre de manifestants est ridicule, constitu? que des ultras des extr?mes partis et syndicats.
dont des casseurs...

La derni?re r?forme sur ?a ?a a dur? 6 mois avec 3 fois + de monde dans la rue et c'est pass? quand m?me !
donc faudrait arr?ter de dire n'importe quoi en se moquant du monde comme c'est le cas !

voila la v?rit?. et ce qu'il fallait dire ou d?montrer, en initiales: C.Q.F.D.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Sefero #657 10/04/2023 - 21h34

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Tu lis ?a dans le journal:

Fabien Roussel r??lu largement ? la t?te du Parti communiste fran?ais

et l? tu comprends soudain logiquement pourquoi il s'?tait soudain mis ? d?clarer n'importe quoi en s'alignant sur LFI donc l'extr?me gauche comme lui !

Mais bon sang: Mais c'est bien s?r !
des ?lections arrivaient...

idem que le syndrome CGT et son "scrutin" interne, pour ce que vaut la d?mocratie combinazione aussi dans ce parti ou syndicat...

Ne jamais faire correspondre l'actualit? sociale avec l'actualit? politicienne.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sabyne #658 12/04/2023 - 12h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Vous avez remarqu? que les sabotages se sont d?plac?s des moyens de communication du pays (antennes relais et TDF) ? ceux des transports et se multiplient sur le train par exemple ? !

quand on attaque ou bloque les capacit? de communication d'un pays ou de s'y d?placer, c'est du terrorisme !
y compris d?p?ts de carburants et raffineries soit dit en passant... on n'y passe plus justement.

comme si ?a r?p?tait ou voulait perturbait toute la vie de notre pays !
? qui ?a profite et pour le compte de qui ? !
des int?r?ts int?rieurs mais aussi ext?rieurs ? la France...
CQFD
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
SHL #659 13/04/2023 - 17h18

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

la CGT revendique 400.000 manifestants donc ?a donne la moiti? en vrai !
pas si compliqu?...
v?rification faite: c'est ?a ! 201k je vous en mets un peu plus ma petite dame !

on arrive ? l'?tiage non le plafond de 215k lors des gilets jaunes.
le grand maximum des emmerdeurs r?unis.
c'?tait surtout de l'extr?me droite et l? surtout de l'extr?me gauche.
mais on retrouve toujours ? peu pr?s les m?mes depuis toutes ces ann?es.

et sur internet aussi: toujours les m?mes comptes derri?re les diff?rents hashtags...

lassant, p?nible et surtout: ? quoi ?a rime ? !
? rien comme dirait Adolf.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Fredo #660 13/04/2023 - 20h59

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

attention SHL il y a les chiffres en d?but, milieu et fin de journ?e puis enfin les d?finitifs.
et l? ils sont effectivement ? 380.000 la CGT revendiquant elle dans son d?lire habituel plus d'1 million alors que partout c'?tait tr?s clairsem? donc peu de monde...

C'est ? Paris que ?a devient risible: pour 42.000 comptabilis?s par tous, ?a devient 400.000 selon le syndicat !
Ils d?lirent et sont pas du tout logiques dans leur multiplicateur
on devrait ?tre ? 3,619 millions en national avec leur coefficient magique !

bref c'est nul et on va atteindre peu ? peu effectivement l'?tiage dont tu parles constitu? des militants des syndicats et partis.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable