3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > RALEURS > soci?t? fran?aise: les r?leurs fran?ais...

>  Sondage : ?tes-vous + proche de... (cf ?tude 1er message)
la France satisfaite et apais?e ---
la France m?contente mais pas en col?re ---
la France en col?re et contestataire ---
Nombre de votes blancs : 1 Nombre total de votes (non-blancs) : 121
RSS >  soci?t? fran?aise: les r?leurs fran?ais..., et vous: positif ? constructif ? n?gatif ? destructif ?
Yanis #61 27/04/2024 - 17h42

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Si encore c'?tait que r?ler ?a irait encore !
mais ?a s'est transform? en bien pire par le jeu politicien de certains et les m?dias qui portent une tr?s lourde responsabilit? dans l'atmosph?re et l'ambiance existant dans le pays.
car les journalistes ne sont ni objectifs ni encore moins neutres.
ce n'est plus de l'information ? ce niveau l? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Vally #62 26/05/2024 - 06h09

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

le pire ?tant que si tu r?les sur les r?leurs tu les rejoins !
arf
Val & rien...
cathy #63 27/05/2024 - 12h39

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

et si tu r?les tout le temps, pour un rien, ?a ce compte plus (autant) quand tu le fais pour quelque chose qui t'importe.
perso y'a plein de petites choses qui me font r?ler mais aucune grande ou grosse...
en tous les cas pas ce pour quoi on attend tout le monde pour r?ler.
car ?a semble aussi nous indiquer pour quoi r?ler niveau m?dias !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Yanis #64 27/05/2024 - 23h41

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

perso je suis tr?s content de ce que la soci?t? fran?aise peut offrir comme nulle part ailleurs dans le monde et dans l'histoire !
les fran?aises et fran?ais ne se rendent pas compte de la chance qu'elles et ils peuvent avoir.
?ternels insatisfaits, jamais contents, ne sachant que r?ler et les compatriotes de ma communaut? sont bien les pires: aucune reconnaissance, aucune volont? d'int?gration, aucun respect de la la?cit? et de la r?publique, de la loi qu'ils font passer derri?re leur morale et religion.
inadmissible.

en plus depuis 2017 avec un pr?sident "centriste" en ce sens qu'il r?unit en m?me temps les deux bords et tous les nuanc?s et mod?r?s dans ses gouvernements successifs: preuve en est il est le responsable occidental le plus reconnu et appr?ci? au monde, leader du monde libre...
l? encore ce peuple ne m?rite pas son dirigeant non plus.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Guenoche la flemme #65 05/07/2024 - 02h12

Addict
Groupe : Addict

Citation:
J'ai tellement la flemme que j'en fais le moins possible: Je ne fais même pas mon âge. (Gwen la flem 1994)

Hors ligne Site Web

c'est un bon terreau !

les fran?ais sont r?leurs donc jamais contents et toujours insatisfaits...
ensuite tu les pr?tends en col?re: ?a a l'air presque ?vident...
et apr?s tu transformes ?a en vote de m?contentement.

et hop les extr?mes ont gagn?. la d?sinformation par la propagande: bravo les russes !
Guen ou Gwen la flem  :o & + joliment dit:
la sorcière de la flamme. :fulmin:
(+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.)
je refuse de passer la porte de la Craffe !
Nain J #66 21/07/2024 - 17h54

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

les fran?ais pourraient ?tre m?contents et r?ler s'ils avaient vraiment des raisons objectives, s'ils vivaient dans des pays o? il n'y a pas tout comme chez nous, et si parfois ils ?taient au moins contents !
(hors ?v?nements sportifs ? la con)
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
4cat #67 29/08/2024 - 01h25

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

il devient impossible d'essayer de discuter et d'expliquer ? des cons ou des gens refusant de comprendre, d'?couter !
les gens sont mauvais, ne savent plus dire bonjour, klaxonnent comme des nases, s'engueulent pour un rien et ne supportent plus rien ni personne...

plus aucune ?ducation, plus aucun respect: ?a se v?rifie par rapport aux politiques ou aux forces de l'ordre et refus d'obtemp?rer.

quand tu as un parti osant s'intituler "insoumis" tu as compris le probl?me.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Emma #68 28/09/2024 - 18h03

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Si elle ne r?lait plus la France ne serait plus la France il parait: bien justement  ? force cela commence ? sentir le rance !
Le beau varie ! Signé: Emma.
SHL #69 15/10/2024 - 18h51

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

les clameurs des "r?clameurs" arrivant parfois ? couvrir celles de tous les r?leurs !
sachant que l'un n'emp?che pas l'autre...
de continuer ? r?ler et/ou r?clamer car ce sont toujours les m?mes !
profitez plut?t des r?clames sur les r?ductions, soldes, etc...
si vous n'?tes que des consommateurs effr?n?s mesurant leur "bonheur" ? l'aune de ce qui est d?tenu, poss?d?, entass?, hyper mat?rialistes.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Styves #70 10/01/2025 - 01h11

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

unanimit? ak?lienne incroyable mais vraie !
l'ak?lien n'est donc officiellement plus r?leurs...
ce qui signifie aucune haineuse et aucun haineux parmi nous.
Styves, en 1 ou 2 mots...
Emma #71 25/02/2025 - 14h39

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

il faut r?ler quand ?a en vaut la peine !
(et la contrari?t? engendr?e)

il faut rester constructif donc positif, voir ce qui a d?j? ?t? fait et non ce qui reste ? faire genre "tout" car "rien" n'irait...
Le beau varie ! Signé: Emma.
Tartempion #72 20/06/2025 - 00h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

on a plus des demandeurs mais des exigeurs, jamais contents car jamais assez (bien)

on a des anti tout, contre tout, disant non ? tout et refusant qu'on puisse tester ou essayer quoi que ce soit...

on a des extr?mistes car c'en sont d?signant des boucs ?missaires, responsables de tous leurs "malheurs" dont ils ne sont jamais responsables, en rien, quoi que ce soit...
les immigr?s, les ?lites, les dirigeants, les autres...
(ceux qui ont r?ussi contrairement  ? eux les rat?s)

on a des profiteurs ? tous les niveaux et du moindre probl?me...
on a des menteurs, truqueurs, voleurs ayant tous les droits et n'en donnant pas aux autres...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > RALEURS > soci?t? fran?aise: les r?leurs fran?ais...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable