3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer maintient jeune ? !
| Fredo | #61 09/06/2026 - 19h24 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi tout est un jeu !
et donc une occasion de jouer... oh chez moi ça râle ! quand je fous de la bouillie partout ou pire joue avec mes excréments...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Jessie | #62 09/06/2026 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis aussi joueuse, pas autant que mon voisin !
du dessous hein, je préfère ! réf: Fredo. alors qu'ils ont tort: savent pas ce que c'est ! c'est si amusant ! en plus c'est toi qui les as faits donc c'est encore plus ton droit c'est à toi !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Marg | #63 10/06/2026 - 11h19 |
|
En ligne Site Web |
jouer oui ! merci Ă KHM;
jouir aussi: merci Mowgli et les deux font la paire...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Mao Mei | #64 11/06/2026 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai mĂŞme mes dents et cheveux aqui repoussent !
c'est dire ! enfin je les sens pousser quand j'ai trop bu en jouant...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Daktari | #65 12/06/2026 - 11h14 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut jouir de tout dont le jeu !
ça tend à garder jeune et surtout ça tend la peau faut croire ça tend ? Satan !
TAG: Message édité par Daktari le 12/06/2026 (11h15).
véto ! (avis et droit)
|
| Lilith | #66 13/06/2026 - 05h07 |
|
Hors ligne Site Web |
oui les elfes sont très joueurs !
un peu mauvases joueuse aussi... elfe noir oblige ? ! vrai que mon ascendance, mes racines, ma nature font aussi ma durabilité pas qu'à la'c... ahem !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| SHL | #67 19/06/2026 - 08h37 |
|
Hors ligne Site Web |
jeune et jeûne car moi quand je joue je ne salis ni mes doigts ni les éléments de jeu
je suis concentré, à perdre haleune et appétit... donc ça maintient ma forme je me lève que pour marcher et bouger entre deux mais pas pour avaler hors boissons pour m'hydra-thé !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Myeou | #68 20/06/2026 - 14h39 |
|
En ligne Site Web |
les chats qui jouent restent plus jeunes que les autres !
les chattes aussi... ahem
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Jack pote | #69 21/06/2026 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et si on peut dire: on touche le jackpot en jouant !
il ne faut pas par contre jouer avec sa santé... voilà voilà ce sera tout pour moi qui joue trop souvent au con et avec les mots toujours mieux que les maux !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Loki | #70 23/06/2026 - 22h07 |
|
Hors ligne Site Web |
stimulant en simulant: on joue un rôle, on doit tenir compte de caractéristiques et compétences...
là je parle jeu de rôle. après selon les jeux on gère des stocks, de cartes, de famille, couleurs, rangs ou valeurs, des combinaisons... par contre jouer aux échecs ne sauvent pas, ne préservent pas d'Alzeihmer ! donc après niveau gains... faut voir !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Emma | #71 10/07/2026 - 08h19 |
|
Hors ligne Site Web |
plein de choses maintiennent "jeunes" !
après faut voir: d'esprit ? de corps ? les deux ? et ls jeux de l'amour et du hard vous classez ça où et dans quoi ? ! par hasard et falzar...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Tarzan | #72 15/07/2026 - 10h08 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre à fonds les manettes ça peut user le bâton de joie !
enfin le joystick... euh... bref
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Duc O'Leo | #73 22/07/2026 - 02h41 |
|
|
ça pourrait et devrait mais comme nous avons pu le pratiquer ces dernières années...
ça peut user aussi prématurément ! trop de fêtes repas horaires décalées nuits écourtées ou hachées ou à chier cela nuit à la santé. mais sinon pour l'esprit jeine oui plutôt comme toute activité cérébrale intense ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Lankou | #74 24/07/2026 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
nous l'espérons toutes et tous !
en tous les cas niveau intellect pour continuer à jouer comme des débile sà chasser les (cartes) pokémon une fois "adulte" faut croire qu'on va dire ça: "rester jeune" éternels gosses, parfois sales... sans grandir, devenir adultes, et du coup tu m'étonnes qu'à 60 ans ça ne donne pas des vieux comme avant ou alors déjà gagas ! comme lady... oui la connerie de trop à la fin mais j'étais bien parti ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| midi net | #75 25/07/2026 - 14h16 |
|
Hors ligne Site Web |
excellente la "les jeux de simul stimulent" !
et jouer un rôle e ne crois pas car on le fait chaque jour de notre vie... mais ça fait appel à pas mal de capacités pour pouvoir jouer correctement donc je ke pense oui que ça maintient jeune.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer maintient jeune ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

)

Satan ! 
#DeleteFacebook

je panse donc j'essuie.
et sa femme Anne Paitrol
Lankou rageant ?
Lankou ragement !