3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > c'est beau la jungle la nuit!
| amber | #61 27/02/2023 - 22h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Au Mistigri chartreux qui est tout sauf peureux:
tel un chat dans la nuit qui s'y ?vanouit qui fait ?a par envie et jamais par ennui l'instinct le mue ? vie, la lune l'?blouit Si tous les chats sont gris, surtout mon Mistigri.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Triboulet | #62 24/01/2024 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
la nuit tous les chats sont gris et les alcoolos aussi !
au clair de la lune je montre mon cul ? tous les passants except? dans le bois de Boulogne...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Eve | #63 07/02/2024 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est moi ou on voit plus de passages et/ou messages la nuit sur le site ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Baghaara | #64 19/02/2024 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
oui surtout pour les noctambules comme moi !
![]() et encore l? je passe un peu t?t...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Valmont | #65 05/03/2024 - 06h43 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s parfois on se demande si les gens sont du matin ou du soir tr?s tard devenant tr?s t?t !
les after d'after genre eight parce qu'? 8h le dimanche matin je trouve ?a hard... moi si hardi avec les femmes et la flemme. la jungle est toujours belle et qui la fuit la rend encore plus belle et moins poubelle ! na. qui ne s'y rend y fait qu'on y trouve moins de vomis et d?jections... l'ambiance est meilleure ! d'ailleurs on ne s'y engueule plus du tout: preuve en est. y'a trop de sys pour trop peu de bordel. et y'a aucun changement de sys non plus: constance est de rigueur. la fid?lit? paye ? je trouve. et quand je ne trouve pas je me dis: Bon d?barras ! car ici c'est pas un d?barras: on fait le tri s?lectif... et la nuit cris y compris sont s?lectifs.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| der2der | #66 22/06/2024 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
y voit-on plus les esprits surtout ?clair?s la nuit ? !
Pas le dernier pour la vanne
|
| John De Van | #67 22/06/2024 - 01h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ?a pour ?tre beau... ?a d?chire ! la r?tine aussi.
![]()
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Lankou | #68 09/10/2024 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour ?a que je fais partie de la minorit? noctambule pr?f?rant la s?r?nade ? l'aubade m?me si t?t ou tard ?a reste toujours mieux qu'au milieu, qu'en journ?e du matin au soir.
l'habitude des paliers tarifaires s?rement et des acc?s restreints alors plus libres ou moins occup?s la nuit... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Jack pote | #69 28/06/2025 - 02h45 |
|
Hors ligne Site Web |
on y voit rien surtout dans le cimeti?re des ?l?phants...
humour noir ? ! d?fense de rire alors.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Sybl | #70 29/06/2025 - 14h05 |
|
En ligne Site Web |
? certains endroits il y fait nuit y compris de jour !
? certains moments la lune l'?claire la nuit comme en plein jour ! pas seulement une question d'heures mais d'odeurs... de bruits, de cris, d'ambiance, de pr?sences... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > c'est beau la jungle la nuit!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

(bombe sexuelle ?)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !