3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
| J'anus | #61 28/12/2025 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
pour un livre qui dort ça contribue beaucoup je trouve !
après je ne dis pas qu'elle sont toutes d'or... le silence parfois l'est plus ! mais la parole est d'argent on peut la prendre pour argent comptant... et effectivement on constate qu'à chaque jour son message en liivre, au moins ! alors comptant ou pas content ? ! faut je crois arrêter d compter ou alors que sur les habitués plus les dits anciens... sont pas assez francs. eh oui je liquide. euros ou pas heureux ?
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Vaurien Dutout | #62 24/01/2026 - 03h53 |
|
Hors ligne Site Web |
5413 messages en livre d'or !
qu'on soit dépassés par le grand baobab guère étonnant... plus par hobbies... logiquement aussi de peu par la taverne du Rubens là où on se présente... enfin par les X-Bals: quelle surprise là aussi ! j'ai connu plus dormant comme la princesse aux abois... plus endormis aussi sûrement ! bref chaque jour du ou des messages en démenti. poil au kiki
Jean épalair
|
| Vaurien Dutout | #63 06/04/2026 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
et lĂ 5567 donc +154 en quoi 72 jours et le livre dormirait ? !
ça fait + de 2 messages par jour dis donc ! c'est pas mal sans les pubs comme jadis: non ? !
Jean épalair
|
| GFA | #64 17/04/2026 - 20h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ah mince je viens de foutre au moins le 2ème message de la journée enfin sur 24H: désolé hein !
tout le monde peut se trimper... je passais j'ai vu le livre oivert donc je suis venu lire le livre et participer... ça arrive.
G.F.A. Gnomes, Farfadets, Fées, Fadettes et Autres
(clubs akéliens) nous ne sommes que la somme de nos expériences... J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Rock | #65 17/04/2026 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es pas chié comme mec de foutre à mal le sujet du sujet !
euh... pas moi qui ferait un truc pareil ! par exemple en venant rédiger un 3ème commentaire avec un 2nd en cet endroit précis. t faut pas déconner tout de même ! la mauvaise foi de certain m'hallucine.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Fredo | #66 17/04/2026 - 23h23 |
|
Hors ligne Site Web |
mais laissez Kag tranquille à vouloir le contredire comme ça !
honteux. ne faites pas comme eux...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| dr Agon | #67 26/07/2026 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Kag a fait des émules...
du sondage "le luvre d'or pour vous c'était..." et mis également en "trouvez vous qu ele livre dort ?" autre sondage
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| John De Van | #68 30/07/2026 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
4262 vues pour ce sujet précis ? !
car oui ne vous contentez pas des quantités de sujets et réponses donc contributions non non non non non non regardez aussi l'audience, c'est ça qu'il faut mesurer. par contre bien trop de robots pour être vrai en statistiques de bas de menu on en frôle l'indigestion là ... bien que cela semble redescendu à 260 + identifiés donc 283 là .
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| midi net | #69 02/09/2026 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ben vaut mieux !
tout vaut mieux ! que cet avalanches de pubs et promos. il servait à rien. rares annonces. trop éphémère éphéméride qui lui apportait quelque chose;.. d'ailleurs qq'un a rcémment dit une vérité: (pas dans ce sujet sur le sondage) la seule chose de valable ? les graphs. qui sont maintenant en musée ou en réserve (3615: accès réservé aux membres) ceci explique sans doute cela.
TAG: Message édité par midi net le 02/09/2026 (11h55).
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Loki | #70 19/09/2026 - 11h33 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet paradoxal ou contradictoire ? !
ayant entraîné le parodique sondage contredisant totalement le propos... (paradoxe sale ? c'est du propre !) au total concentrant nombre de messages autant de preuves qu'il ne dort pas. mode hibernation impossible...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Je visite... | #71 20/09/2026 - 14h09 |
|
Hors ligne Site Web |
69 messages ce sujet donc 70 avec le mien et 150 pour le sondage parodique
qui démententpresque tous l'affirmation-titre de ce sujet de référence... 4231 vues pour ce sujet face à 4076 pour l'autre mais mais mais... 20 ans d'écart entre les 2 ! au total un beau sucè... succès surtout damné pour le 2nde arrivé qui dépasse et détrône le 1er le resucé en heureux succès qui dépasse en succédant ! bref on s'y perd mais ça passionne les foules. même s'il semble donc ne pas y avoir foule.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| MeGa | #72 21/09/2026 - 11h45 |
|
Hors ligne Site Web |
ça fait un peu:
"Mais c'est qui qui dort là ?" "Mais c'est qui qui dort bien comme tout ? !" "Oh pardon je t'ai réveillé.e ? !" Ben oui ! mdr paradoxal non ? contradictoire ? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Mister K | #73 22/09/2026 - 15h59 |
|
Hors ligne Site Web |
en +
surtout on en a rien à carrer ! du livre qui dort ou pas... quel intérêt avait ce livre ? ! AU CUN
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #74 23/09/2026 - 18h12 |
|
En ligne Site Web |
et puis si l'ivre dort c'est pour dessaouler !
coma éthylique oblige aussi parfois et par foie ! surtout akéliennes et akéliens: la cuite au prochain numéro ! donc faut pas s'étonner... l'alcool ne rend pas cool ou alors trop car coule à flot...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Le livre dort
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)