3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Jessie | #736 19/03/2024 - 10h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo ? LCI qui a d?nonc? quelques unes des manipulations ? but de propagande antis?mite des terroristes du hamas !
la fausse famine ? Gaza mise en sc?ne par aussi l'ONU encore une fois complice ! David Pujadas a d?montr? que les deux enfants pr?tendument morts de malnutrition l'?tait de maladies rares. d?j? analyses ? l'appui "Ces 2 enfants qui ont la peau sur les os, seraient en r?alit? des cas particulier car atteint de maladies g?n?tiques et donc ayant besoin d'un r?gime alimentaire tr?s particulier. Les journalistes am?ricains le confirment. Un de ses enfants aurait une maladie du cerveau et une paralysie" (l'autre une mucoviscidose avanc?e) 6 minutes de s?quences qui font du mal ! Ensuite que les ?tals des march?s ? Rafa ?taient bien fournis, images le prouvant. quelqu'un lui offrant des g?teaux au passage... fruits l?gumes d?bordant des ?tals proposant ?galement des conserves (puisque l'aide alimentaire est revendue ? prix d'or par les sp?culateurs) DES PRODUITS FRAIS ! ?norme foutage de gueule ?hont? donc ! Cela rappelle ce b?b? mort ajout? au brasier et brandi ensuite comme "br?l? vif" ou encore ces enfants victimes d'un missile: Tsahal meilleure arm?e du monde capable de cibler des humains qui courent avec des missiles ! (impossible) missile guid? vers le responsable hamas par son t?l?phone portable donn? g?n?reusement aux pauvres gosses atteints du coup ? sa place ! sans oublier ces gosses sortis des ?coles et mis en sc?ne avec des frondes contre les soldats oblig?s de tirer car un caillou de fronde tue ! cf David et Goliath le g?ant justement !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Myeou | #737 20/03/2024 - 20h30 |
|
En ligne Site Web |
r?sum?:
Quand Poutine s'exhibe r?guli?rement torse nu fa?on virile ?a ne r?agit pas. Quand Sarkozy en diff?rentes tenues se montrait courant du jogging, non plus. Mais quand Macron est en tee-shirt photographi? en s?ance de boxe: "hilarit?" ? ! les r?seaux de la facho sph?re ne sont faits que d'envieux, frustr?s, jaloux et surtout extr?mistes haineux... je trouve formidable que le pr?sident qui fait le plus pour le sport en France ? l'?cole fasse lui aussi du sport. il n'y a vraiment pas de quoi rire quand tu le vois en plein effort, pleine concentration, avec la hargne. Faites en donc autant ! (et on en reparlera) ![]() je vous ?pargne la vue de Vladimir ? poil ou Sarko en petite tenue.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Nain J | #738 21/03/2024 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
le mec fait vraiment de la boxe depuis des ann?es plusieurs fois par semaine !
donc quand tu sollicites des muscles qui le sont peu ?a a tendance ? pas mal changer... et quand c'est contract? en afflux sanguin donc congestionn? ?a devient comme ?a exactement. La photographe Soizic de la M. de talent est habitu?e aux clich?s pris sur le vif et jamais truqu?s car ?videmment les jaloux parlent de ?a et comparent d'anciennes photos relax ? la mer. Sarkozy ? cheval, v?lo ou en train de courir ou Dominique de Villepin en short sortant de l'eau: je m'en souviens perso ! c'?tait l? ridicule contrairement ? cette image qui tombe super bien dans l'actualit?. et je pr?f?re 1000 fois ? Poutine ? la p?che ou torse nu ? cheval aussi... si le ridicule tuait on serait tranquille en Ukraine et Sarkozy n'aurait aucun ennui judiciaire Bygmalion etc... je sais plus trop quoi.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Barjo | #739 24/03/2024 - 13h44 |
|
Hors ligne Site Web |
importante manipulations en cours !
les alli?s pro russes agents de Poutine ? la manoeuvre en Europe en vue des ?lections: Ainsi pour Matteo Salvini Emmanuel Macron ? repr?sente un danger ? pour l?Europe apr?s ses d?clarations c'est l'extr?me droite hein ! comme les troupes ruSSes du R.N. en France. les m?dias ruSSes tentant d'imposer une vision des faits sur le coup mont? pour descendre plus d'une centaine d'innocents. Poutine fait tuer des russes de moindre importance, pour lui les vies n'en ont aucune, afin d'instrumentaliser. pour justifier ? la fois tous ses crimes de guerre, sa propagande d?bile antinazis alors que le SS c'est lui et ses troupes nazies, et ce qu'il veut faire cas assassiner les dirigeants de l'Ukraine et autres exactions. il l'avait d?j? tent? ? plusieurs reprises au d?but du conflit en Ukraine... Et il cible directement la France. Bizarrement les islamistes ?galement ? la manoeuvre le rejoigne alors que Poutine a massacr? des leurs en Afghanistan par quantit?s ph?nom?nales ou plus r?cemment dans les ?tats de la f?d?ration de Russie... ils menacent aussi en France ! pas de hasard que des co?ncidences dites vous ? !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Guitoune | #740 26/03/2024 - 10h01 |
|
Hors ligne Site Web |
?Bilan d?sastreux?
?escrocs en col blanc? l'hypocrisie totale des opposants anti en fait France c'est un constat. tout est pr?texte ? attaquer les gens au pouvoir mais derri?re les postes et fonctions donc les institutions donc la r?publique et la d?mocratie. ce sont des nuls en ?conomie qui hurlent contre un d?ficit en r?alit? inexistant ou quasi: qui a fait de l'?conomie sait que l'inflation gomme le d?ficit et elle ?tait encore forte alors et pas loin du taux de d?ficit du coup ? moins d'1% en r?alit? ! explications: (cf 1er phrase en caract?re gras qui r?sume tout) Notre d?ficit public est fondamentalement faux donc largement surestim? ! En plus du fait qu'il y a de v?ritables dettes et de fausses car des investissements: cad qui ?vitent d'avoir des dettes et qui s'auto remboursent par la croissance g?n?r?e... Le d?ficit public de la France pour l?ann?e 2023, serait bien plus important que pr?vu. (un % inf?rieur ? 1% mais ?quivalent ? 20 milliards.) et ? partir de l? tous les nuls en ?conomie mais fort en politique politicienne ouvrent leurs grandes gueules de cons pour ?noncer des contre v?rit?s et d'?normes conneries ! La taxe inflationniste non prise en compte par les statisticiens de l?Insee ou de de l'U.E. Elle rapporte ?norm?ment ? l'?tat sans appara?tre dans notre comptabilit? publique ! (on parle bien entendu en euros constants sinon on ne peut absolument rien comparer.) Si on a 105 au lieu de 100 avec 5% d'inflation, de fait ?a reste ? 100 ! Paradoxalement on tient compte de l'inflation pour compenser le pouvoir d'achat. Mais on en tient pas compte pour compenser le d?ficit des comptes publics... Alors que l'inflation conduit ? all?ger auto les cr?ances de l'?tat. ? L?inflation est une taxation sans l?gislation ? Milton Friedman ? Nous sommes arriv?s ? un point o? les calculs qui sont propos?s sont fondamentalement faux, ne donnent pas la v?rit? de ce qui est l?augmentation de nos d?ficits. Tous les ?conomistes de la plan?te le savent. Il n?y a que le Parlement et les autorit?s europ?ennes qui l?ignorent, c?est une trag?die. ? Daniel Cohen, pr?sident de l?Ecole d??conomie de Paris les d?ficits publics sont donc surestim?s Pour nos concitoyens cela concerne ceux d?tenant par exemple des obligations, livrets A, Assurances vie... ou ayant du patrimoine mais compens? par l'augmentation de sa valeur sur le march?. (et de ce qu'il peut rapporter en locations car cela tient compte de l'inflation.)
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| djinn | #741 05/04/2024 - 09h52 |
|
Hors ligne Site Web |
syst?matique: le hamas a tir? depuis un v?hicule stationn? expr?s chez les humanitaires donc l'arm?e isra?lienne a r?pliqu? !
ce n'est pas du tout une erreur de Tsahal mais pour changer car c'est syst?matique un coup mont? par les terroristes pour les descendre... marre des m?dias complices des assassins islamistes prenant leur peuple en bouclier humain et otage ou des humanitaires donc !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| SHL | #742 07/04/2024 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les fran?ais soutiennent encore massivement Isra?l dans sa guerre contre le terrorisme mais moins avec les m?dias relayant la propagande antis?mite du hamas et desislamo-gauchistes !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| kirikou | #743 26/04/2024 - 16h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Un document secret ruSSe mis ? jour et r?v?lant son plan secret pas discret pour infiltrer l'occident et affaiblir les d?mocraties...
on redit avec force que leur 5?me colonne populiste est partout notamment en Europe et Union Europ?enne jusqu'au parlement europ?en, que voter RN c'est voter Poutine, et qu'en France les extr?mes sont les agents du chaos face aux forces de l'ordre, au service de notre ennemi en tra?tres de la nation qu'ils sont ! parfois osant s'affubler de l'appellation "patriotes" ! tous les culots car ce sont des collabos.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Squaw | #744 07/05/2024 - 19h01 |
|
En ligne Site Web |
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| SHL | #745 22/05/2024 - 09h14 |
|
Hors ligne Site Web |
les d?biles qui signent leur crime !
avant l?arriv?e de Macron ? Noum?a, la nouvelle Cal?donie subit une cyberattaque d'une ampleur in?gal?e et ?in?dite? qui a les moyens de faire ?a ? ! On apprend que les russes sont aussi derri?re les "mains rouges" antis?mites... on a bien des ing?rences ?trang?res partout foutant le chaos. et cela juste avant des ?lections pour faire monter leurs agents de l'extr?me droite. QUI VOTE RN VOTE POUTINE !
| Dickens | #746 19/06/2024 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous savez qu'on a plusieurs "psy" sur le site ? !
Et toutes comme tous s'entendent pour dire que Macron est un vrai gentil parlant trop et qu'on fait passer pour un m?chant alors que s'il ?vitait de parler en passant pour un m?chant, les gens finiraient par se rendre compte en d?finitif qu'il s'agit d'un gentil ! Parce que les m?chants centristes et les gentils extr?mistes: Vous y croyez vraiment vous ? ! Moi pas. mais alors du tout.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| ours | #747 21/06/2024 - 18h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu lis sur Akela que les m?dias font un travail de sape au profit des extr?mes et tu te dis que ?a fait th?orie du complot et exag?r?, ne voyant pas le rapport...
et puis l? en consultant le journal Le monde, en intertitre d'un article apparait: "LES IMAGES VUES ? LA T?L?VISION, CELLES DES FAITS DIVERS VIOLENTS OU DES ACTES D?INCIVILIT?, P?SENT LOURD DANS LE VOTE" et l? soudain tu prends conscience qu'en effet les effets sont catastrophiques. et que la reprise des propagandes ?trang?res des r?seaux et politiciens extr?mes comme la sur-couverture de faits divers, suffisent ? faire basculer des circonscriptions et des ?lectrices ou ?lecteurs vers du vote anti d?mocratique...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Katlab | #748 24/06/2024 - 09h58 |
|
Hors ligne Site Web |
On aura quand m?me r?ussi ? nous faire croire que le centriste r?formateur comme dirait Gije serait le diable: ? !
et qu'on devrait se jeter dans les bras des sauveurs d'extr?me droite ou gauche ou les deux ! mais c'est quoi ce d?lire complet en fait ? ! qu'est ce qu'on lui reproche ? celui ayant affront? plus de crises que jamais ? !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| SHL | #749 29/06/2024 - 20h55 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 100 "journalistes" tu?s ? Gaza: pire attaque de la presse ? !ET MON CUL ? !tout except? du journaliste mais du militant et propagandiste et islamiste et antis?mite !
faut arr?ter le d?lire ! et qu'est ce qu'ils foutaient l? ? devinez ! ils informaient le Hamas: des centaines de soldats morts et des otages aussi par leur faute ! des reporters de guerre ? m?me pas ! DONC ILS N'AVAIENT RIEN A FOUTRE DANS UNE ZONE DE GUERRE. entre des terroristes et une arm?e menant des op?rations d?licates pour sauver des otages. quand on filme on met en danger tout le monde. des malades ! des fous ! on se fout plus de notre gueule ? ce niveau l? mais on nous crache ? la gueule.
| kirikou | #750 04/07/2024 - 10h02 |
|
Hors ligne Site Web |
On sait qui nous manipule depuis tant et tant d'ann?es !
petit commentaire int?ressant (car de moi ? \o/) ? lire par ailleurs...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook

#JeSuisMila