3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| barbe a ras | #766 04/01/2025 - 06h48 |
|
Hors ligne Site Web |
L'arm?e isra?lienne diffuse une vid?o du Hamas montrant des terroristes en train de poser des bombes ? proximit? d'un h?pital de Gaza
QED ("quod erat demonstrandum")
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| vanille | #767 08/01/2025 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol?e pour le duplicate content:
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #768 12/01/2025 - 15h47 |
|
Hors ligne Site Web |
5 "journalistes", faux, tu?s par Tsahal (arm?e d'Isra?l) ? Gaza ?
![]() les voici les voil? ces fameux "journalistes" du hamas: ![]() en + de reprendre la fake news et devenir vecteur et complice des terroristes... ?a n'est pas sans cons?quences internes au vu de tous les musulmans l? bas.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Askelia | #769 14/02/2025 - 03h48 |
|
Hors ligne Site Web |
?norme ! je ne crois pas aux co?ncidences.
Quand Bayrou, qui n'a jamais eu de toute sa vie ni carri?re une seule affaire sur lui, devient ministre de la justice: PAF ! affaire de "faux" assistants parlementaires au parlement europ?en... alors qu'il n'est en rien concern? puisque d?put? fran?ais et non europ?en. Mais en tant que chef du Modem il se prend le scud dans la tronche et doit d?missionner. Plus rien. Bayrou est nomm? 1er ministre et l? soudain comme par hasard: re PAF ! une fausse pol?mique d?bile monstrueuse sur sa gueule. Qu'il aurait laiss? ses gosses dans une institution ?ducative religieuse en ayant connaissance d'un scandale sexuel ! et n'aurait rien dit. enfin un truc aberrant du genre. ON SE FOUTRAIT PAS UN PEU DE NOTRE GUEULE PAR HASARD ? ! non parce que l? c'est au del? du r?el et de la logique. faut quand m?me pas exag?rer ! + c'est gros + ?a passe. on se demande bien encore une fois d'o? ?a peut provenir et ? qui profite le crime ? ! le complot qu'on pelote: j'aimerais qu'on en tire le fil et remonte...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| amber | #770 25/02/2025 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
"hausse massive de l'?lectricit? en 2026" ! de 19%
en quoi ?a serait une hausse ? ?a vient de baisser de 15% en 2025 ! et ?a ferait donc 4% SI ?a n'avait pas baiss? cette ann?e ! sinon ?a serait genre 2% en ayant augment? de 2% aussi cette ann?e par exemple. conclusion: on nous prend pour des cons. parler en f?vrier d'une potentielle hausse "massive" dans 1 an: ? ! sans tenir compte de la baisse donc "massive" venant de se produire ! ni d'un maintien bas? sur l'inflation de cette ann?e donc de pr?s de 2%... en gros z?ro augmentation avec une inflation de niveau ?quivalent ? venir. XPTDR delirium tremens ou tr?s gros ? abus ou a bu un peu trop ? !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| der2der | #771 27/02/2025 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
extr?me gauche + Mediapart = d?stabilisation de Bayrou
par l'instrumentalisation de l?affaire de viols sur mineurs ? B?tharram offensive anti centre ou anti catho ? ! les deux mon g?n?ral ! car rien de pire qu'un d?mocrate capable d'unir et d'ouvrir au centre ! pour un extr?miste. surtout quand un accord se fait avec le P.S. contre LFI... CQFD Selon Camille Pascal, * membre du conseil d'?tat: propagation et amplification de la rumeur gr?ce aux r?seaux et m?dias, complices. la m?canique de l'affaire Baudis est l? reprise ! toujours et encore sur la "foi" de propos inv?rifiable? La rumeur suffit: aucune info sourc?e ni recoup?e ! * Camille Pascal ?tait directeur de cabinet de Dominique Baudis ! Camille Pascal conseiller de Sarko, Castex, et catholique...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Laclim | #772 27/02/2025 - 09h19 |
|
Hors ligne Site Web |
pas de famine ? Gaza donc fausses informations et affirmation de la CPI !
sources officielles, justice et universitaires anglaises. donn?es inexactes, m?thodologie incoh?rente, biais potentiels la condamnation condamnable du 1er ministre isra?lien ?tait donc bas? sur des fakes news et de la propagande mensong?re. pour changer.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Fredo | #773 16/03/2025 - 15h31 |
|
Hors ligne Site Web |
manipulations: attention ! soyez pr?t.e.s ? pleurer... (r?visionniste antivax complotiste)
?Le confinement a entrav? la construction de la personnalit? des jeunes? s?quelles encore visibles, 5 ans apr?s, du confinement et du port du masque sur les enfants et les jeunes?. on rappelle que dans de nombreux pays notamment asiatiques le masque est port? depuis des d?cennies. qu'elles et ils ?vitent les m?tiers de la sant? avec port de masque si traumatis?.e.s ces con.ne.s ! ainsi que les m?tiers du b?timents? y'en a pas mal aussi ! les travaux chez elles et eux. Les pauvres oblig?.e.s, emprisonn?.e.s avec leurs parents ? la maison ! XPTDR Covid-19: aurait on pu ?viter de confiner la France? 5 ans apr?s, des experts r?pondent Ne confondez pas: Confinement / con finement ! Le deuil impossible des familles priv?es d?un dernier adieu pendant le Covid ?Il a ?t? jet? dans une housse avec de la javel et mis en bi?re imm?diatement? Ahhhh le dernier adieu: mais bien s?r ! pour les crimes aussi c'est le cas. Donc la Covid est un crime contre l'humanit? si je comprends bien? \o/ m?ga LOL je dois avouer un ?norme fou rire succ?dant ? la stup?faction et m'?tre exclam?: WTF ? !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Jessie | #774 20/03/2025 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de lire quelque chose d'une stupidit? sans limites.
l'orchestration une nouvelle fois anti Bollor?, le catho "int?griste" d'une campagne diffamatoire incroyablement illogique: une plainte collective d'ONG africaines contre Bollor? ! (?pouvantail pas que chez nous) C'est ? dire qu'ils ont attendu que le gars ait revenu toutes ses activit?s l? bas... et qu'il soit ? la retraite... pour d?poser une plainte pour "blanchiment" ce qui m'a fait me marrer: en Afrique ?videmment... ?coutez bien la "logique": pour ?change d'obtentions de concessions portuaires contre des ?lections. et l? d?s que tu as lu ?a tu es cens? te dire que ?a ne veut strictement rien dire. nous sommes bien d'accord ! et les "explications" ne donnent aucun avanc?e: Havas aurait fait la campagne des candidats ! Comme si ?a allait assurer leur ?lection: ! donc quel rapport ? non parce que le dirigeant n'a absolument rien per?u dans l'histoire ! Bollor? non plus: il a pay? et ?t? pay? dans tous les cas. sur contrats. y'a aucun pot de vin. une ?lection ?a ne s'ach?te pas ! un r?sultat d'?lection non plus. les gars sont fous. quand tu compares les valeurs ! argent de poche / milliards des concessions ! faudrait comprendre ce que ?a cache et ce qu'il y a derri?re: d?j? les russes... Mais Bollor? est d?j? parti donc ?a les avance ? quoi tous autant qu'ils sont ? ! Il ne les d?tient plus ces concessions et depuis longtemps car ?a date ! Ils r?clament le produit de la vente: mais ils r?clameraient quoi si ?a n'avait pas ?t? revendu ? ! que ?a ait ?t? vendu ou non ne devrait m?me pas rentrer en ligne de compte ! c'est pas cens? ?tre ?a le probl?me donc encore une fois: quel rapport ? ! c'est rare mais je ne comprends rien ? 100% de cette "info" relay?e par des m?dias de gauche... soit dit en passant. (oui donc que je lis puisque c'est ma tendance)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| SaraH | #775 16/04/2025 - 07h12 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?norme manipulation de la propagande mensong?re du hamas:
ils pr?tendent que 70% des victimes seraient femmes et enfants ! les demandes de dons repr?sentent largement des enfants et femmes? mais en r?alit? 72% sont des hommes ! constat. faits. r?alit?: n'importe qui peut prendre les donn?es et constater cela. et les demandes de dons associ?es sont donc bien entendu bidons? par contre personne n'aide les familles des victimes juives otages !
SaraH, sûr(e)...
|
| Dickens | #776 23/04/2025 - 18h27 |
|
Hors ligne Site Web |
gr?ce ? la fille du 1er ministre qui r?v?le 40 ans apr?s les faits, m?faits, non seulement l'op?ration m?diatique anti Bayrou tombe ? l'eau mais les victimes trouvent leur porte parole et cela donne un ?cho incroyable ? l'affaire B?tharam !
merci ? elle pour cette v?rit? ! ces salopards de militants "journalistes" opposants en sont pour leurs frais... le gars d?s qu'il est nomm? ? quelque chose au gouvernement, on lui sort des affaires parfois tr?s anciennes ! ces attaques contre la d?mocratie sont insupportables et plus que dommageables ? la fin ! faut quand m?me pas d?conner ! y'en a marre ! ?videmment: c'est un centriste ! donc ? l'oppos? des DEUX extr?mes, il g?ne comme Macron le faisait avec ses insoutenables gouvernements d'union nationale depuis 2017 m?lant centre, droite et gauche, tous les mod?r?s, les nuanc?s, les constructifs ! il y avait l? danger de mort pour les extr?mes et agents de l'int?rieur, de l'?tranger, ennemis... ils sont plus forts que jamais ? ce jeu l?, dangereux, auquel les m?dias participent en relayant et validant les propagandes puantes sans arr?t.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| merlin | #777 25/04/2025 - 13h51 |
|
Hors ligne Site Web |
une maison se fiat pulv?riser et 23 morts: ? !
le hamas appelle cela et ceux l? des "martyrs": j'en doute fort. (mort et de rire) on se demande bien ce que ces terroristes y pr?paraient pour ?tre si nombreux. ?videmment il doit y avoir par leur faute de v?ritable martyrs: leurs otages et boucliers humains ! comme si ?a allait arr?ter Tsahal: bien fait pour leurs gueules ! ? un moment on doit ?tre plus proche de la complicit? et duplicit? qu'autre chose...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| sabyne | #778 02/05/2025 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
on sait de qui viennent les fausses informations sur le pr?sident fran?ais qui aurait ?t? - c'est totalement faux, mensonger, une contre v?rit?- d?gag? par Trump:
de l'extr?me droite italienne au pouvoir ! qui maintenant continue en pr?tendant que Macron veut faire ?lire un cardinal fran?ais pape, encore un bidonnage, afin de faire perdre toutes ses chances au cardinal fran?ais de Marseille qui ?tait trop bien plac? parmi les favoris... c'est aussi puant en Italie qu'aux USA en ce moment ou en Hongrie et Bi?lo-Russie: tous ces pays o? les extr?mistes sont au pouvoir. E.Macron en leader europ?en et occidental est devenu plus que jamais l'homme ? abattre. CQFD
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| marion | #779 11/06/2025 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
MANIPULATIONS (source: France 2.) la propagande ruSSe ? l'oeuvre.
R?seaux: agents russes VS Brigitte Macron. faux t?moignage campagne diffamatoire, super fake news, par des agents ruSSes et d'influence pro ruSSes. Un faux ancien ?l?ve de Brigitte Macron l'accusant d'agression sexuelle. (un baiser en + !) pour relayer la th?orie du complot "p?dophilie" + celle "trans" + "homosexualit?" pr?tendue d'E.M. en r?alit? une usurpation d'identit? en + de l'invention totale, ? 100% fausse. > agents russes de "Storm1516", des agents russes. (par I.A. vid?o et audio) 10 millions de vues. "Je vois une repr?sentation de moi assez mal faite. J'ai ?t? scolaris? ? l'?tablissement o? Madame Macron ?tait enseignante. Elle a ?t? ma professeure. Il y a ?galement mon nom, mon pr?nom qui sont cit?s. C'est vraiment une histoire o? on se fait passer pour moi. Les accusations d'agression sexuelle sont fausses." "Viginum est en mesure de confirmer l?existence de liens entre le dispositif et des individus ainsi que des organisations proches du gouvernement russe." "Les activit?s de Storm-1516 repr?sentent une menace importante pour le d?bat public num?rique fran?ais et europ?en, et semblent avoir privil?gi? des th?matiques clivantes ou anxiog?nes, li?es ? l?immigration et au terrorisme." 77 op?rations lanc?es depuis ao?t 2023 contre Ukraine, ?tats-Unis, Allemagne et surtout France. (E.Macron principale cible: pirate permanence candidat, piratage + vid?o ? charge de B.Griveau, proche et candidat ? Paris.) 3 ?tapes: (= 13 op?rations / la France / 1 an.) > 150 millions de vues ! - fausse information avec vid?o modifi?e I.A. (/th?matique clivante: attaque Notre Dame, voitures de luxe dirigeants, amant invent? de Macron...) - post?e / X, retweets / centaines de comptes, dont r?mun?r?s. (ex: 700 000 abonn?s = 100$/post !) "D'abord, ils ont gagn? ma confiance en me faisant poster des choses sans importance. Puis ils m'ont demand? de poster des choses que je croyais vraies. Quand j?ai compris qu?elles ?taient fausses, j?ai tout effac? et je les ai bloqu?s." AlphaFox78 - derni?re ?tape : semblant de cr?dibilit? "journalistique"... "Infos ind?pendantes", "Le Quotidien fran?ais", "Les Echos de la France" derri?re ? un Am?ricain pro-Kremlin: John Mark Dougan ! ex sheriff r?fugi? ? Moscou... "J?utilise l'intelligence artificielle pour amplifier certains sujets. Et ces sujets ont ?t? vus par pr?s de 40 millions de personnes en Occident. Que les journalistes occidentaux l?acceptent ou non, avec un unique serveur depuis mon domicile, je peux g?n?rer 90 000 articles par mois." John Mark Dougan Le quai d'Orsay d?nonce et veut des sanctions: "Nous disons, depuis de longs mois maintenant, que l'agressivit? de la Russie ne se limite pas ? sa guerre d'agression contre l'Ukraine et que nous, Fran?ais, Europ?ens, sommes d'ores et d?j? la cible de man?uvres en tout genre de la Russie" "Sur les fondements de ce rapport de Viginium, nous allons proposer que des individus ainsi identifi?s soient sanctionn?s par l'Union europ?enne : gel de leurs avoirs, interdiction de circulation sur le territoire europ?en..." Jean-No?l Barrot, ministre de l'Europe et des Affaires ?trang?res
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Hal | #780 12/11/2025 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

QED ("quod erat demonstrandum")