3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > blagues sages comme des images
| CCC | #76 05/03/2024 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
quoi elle est pas fra?che ma raie ? !
ni mes moules ? ! mon turbotin est arriv? en turbotrain, pas en avion ! vous la sentez pas l'odeur de la mar?e l? ? ! je me suis m?me mis aux couleurs des algues vertes bordel ! l'autre fois j'?tais en ?boueuse... (que ?a m'allait bien ! en vert aussi, et contre tout.) j'en ai r?cup?r? du poisson frais au sortir des restaurants: mais quel g?chis ils font ! excusez moi de rire sous carpe mais comme tout le monde le sait j'ai ?norm?ment, oui ?norme et ment, d'humour et bien lourd, d'autod?rision donc de d?rision sur l'auto car je fais aussi allusion, illusion j'y arrive pas, ? l'?cologie ! d'ailleurs mon ?cologie de termes polis et polic?s le prouve ! Et je hais la police. je vous demande de me respecter autant que je ne respecte rien ni personne mais le poisson si: je suis poissonni?re bordel et alors ? ! il n'y a pas de sot m?tier, que des sottes d'humeur ! croyez moi ! eh oui je gueule pour vendre ma marchandise dont trop peu de personnes veut ! et alors ? ! j'ai d?cid? d'?tre un panneau publicitaire vivant ! on me trouve vulgaire: quel machisme ! je suis ? la vulgarit? ce que la laitance est au poisson ! c'est dire ! en fait c'est plus les d?jections mais bon: tout se mange dans le poisson. oui c'est le cochon mais je refuse de faire aux truies ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse en faisant partie... donc je pr?f?re vendre du poisson que du cochon: ?a serait anthropophage ! OK je fais plus m?rou que sole meuni?re, plus poisson globe et brandade de morue... j'essaye d'empoisonner et empoissonner le d?bat ! on fait c'qu'on peut on est pas des boeufs, plut?t une vache car je sais l'?tre avec mes adversaires ! grasse ? moi l'image de l'inf?me avance face aux m?chants vilains pas beaux hommes qui veulent me correspondre !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| marion | #77 03/04/2024 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
image pr?c?dente: naus?e et soudaine envie de vomir...
?a va pas la t?te de montrer des merdes pareilles ? ! sous ma chaussure que j'en veux pas: ?a porte malheur, te fait tr?bucher. c'est ben vrai ?a hein m?re Denis ? ! ![]() la v?rit? fait mal encore une fois...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Squaw | #78 14/04/2024 - 22h46 |
|
En ligne Site Web |
Youpi ! gone beurk affirme que les extra-terrestres sont d?j? l? !
alors soit elle s'est faite violet donc engross?e, soit elle en contient pas mal... (l'histoire ne dit pas si c'est alcool ou substances illicites ou aliens) ![]() et j'ai cri?, cri? alien pour qu'elle revienne (sur ses affirmations)
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| dr Agon | #79 17/04/2024 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
allo ch?ri ? tu ne vas pas me croire:
ils ont chang? d'avis ! Si ! les ouvriers sont OK pour les travaux... ils vont commencer par le ramonage: parait qu'il y a du boulot ! Possible qu'ils doivent s'y reprendre ? plusieurs et plusieurs fois. Pour tout te dire j'ai vraiment h?te que ?a commence enfin !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Ouf | #80 26/04/2024 - 07h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Et pendant ce temps l? chez Boeing...
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Raz | #81 18/05/2024 - 15h26 |
|
En ligne Site Web |
Mask Singer: Cherchez la grosse hier erreur...
![]() ?a aurait pu ?tre le p?re Ruquier mais non ! ah ben elle a disparu: comment se grosse fait-ce ? ! pas facile sans trou du cul pour ?tre ? chier...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Madelon | #82 13/06/2024 - 19h14 |
|
Hors ligne Site Web |
trouver la chose s?re ? son pied...
![]() apr?s prendre son pied c'est autre chose.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| thewasp | #83 05/08/2024 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
la livraison rapide selon Amazon: moi, mois, ?moi.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| SHL | #84 20/08/2024 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
petit fou rire en lisant un sujet issu du livre ouvert avec des comptes invit?s:
c'est vraiment bien trouv?... je trouve !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Baron | #85 31/10/2024 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
dites donc la petite jeunette ? c?t? de Biden: miam !
![]() elle a l'air trop bonne ! je me la ferais bien... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| She | #86 13/11/2024 - 16h37 |
|
En ligne Site Web |
stop homophobie !
![]() #JeSuisCharlie Godforsaken |
| Black Jack | #87 16/11/2024 - 02h49 |
|
Hors ligne Site Web |
je vous promets qu'avec ce masque personne ne vous reconna?tra !
![]() Si vous le dites ! (on esp?re qu'il a des propri?t?s magiques...)
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| John De Van | #88 18/11/2024 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
un moment de distraction aux toilettes peut tout g?cher !
![]() on leur souhaite beaucoup de bonheur sans avoir march? dedans...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Madelon | #89 19/12/2024 - 10h02 |
|
Hors ligne Site Web |
oh les jolis cadeaux !
![]() ? prendre ou ? l?ch... laisser.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| amster | #90 21/12/2024 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() trouvez la l?gende de la photo: casquette rouge ?coute son ma?tre tronche quand tu n'as + DTC la main du marionnettiste "putain: incroyable j'ai trouv? pire que moi !" "cause toujours ton argent m'int?resse." "faisons semblant de comprendre ce qu'il raconte..." "cette fus?e et lui me font penser ? un suppositoire !" C'est un con qui rencontre un autre con et ils se racontent des histoires ? la con... "sa fus?e s'il savait o? il peut se la mettre..." "Je vais prendre quoi avec mon coca ? faut que j'arrive ? tenir moi !" "Allez je vais prendre mon air le plus intelligent possible..." proposez donc aussi les v?tres !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > blagues sages comme des images
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Godforsaken