3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
| Black Jack | #91 06/04/2025 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
jouez-vous: ludique > NPAI
jouissez-vous: lubrique > NPAI aussi (ne bite plus avec l'adresse indiqu?e) > on se sent plus l?ger apr?s le jet ! (de d?s ?videmment / et vit d'amant)
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| wolfy | #92 07/04/2025 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
chez moi c'est s?rieux et tout un bordel donc ? programmer pour me rendre dispo !
(frais, je sais pas, apr?s plus du tout en tous les cas)
Le gentil loup-garou.
|
| Styves | #93 09/04/2025 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
une chance inou?e d'avoir pu participer ? une partie NPAI et du coup qui m'a qualifi? en plus pour le prochain ?t? !
je suis ravi et content, en fait heureux car fou de joie de rejouer et vous retrouver ! sinon j'en serais rest? ? ce que j'ai l? vot?: pratiquement jamais. ?a m'a remis dans le grand bain en passant par le petit et douche + p?diluve...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Lankou | #94 11/04/2025 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
en +de NPAI le hasard qui semble encore faire pas mal les choses !
apr?s avoir ? la fois la chance de jouer et la chance au jeu, ?a... c'est une toute autre histoire. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Lorien | #95 13/04/2025 - 19h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ah chez moi c'est gu?re fr?quent et guerre fr?quente pour que je puisse me lib?rer pour jouer, aller jouer, retrouver des potes !
NPAI fut ma seule et unique inesp?r?e solution d?sormais proscrite par jalousie...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Orcus | #96 18/04/2025 - 01h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je m'amuse ? casser du facho de temps ? autre et c'est logique vu qu'il y en a de plus en plus avec l'extr?me gauche s'alignant sur l'extr?me droite !
apr?s"casser" on parle de jeu ?videmment... avec mon physique y'a jamais personne qui ose la ramener. comme quand un mec ?conduit se conduit mal en "m?le" et pas en bien, par exemple aussi ! l'amant dalle: au sol donc. l?gitime d?fonce non ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Z'isildur | #97 20/04/2025 - 02h41 |
|
Hors ligne Site Web |
pour certains si le ludique (lubrique) est ?gal au textuel (sexuel) sur ce site...
?a fait pas beaucoup: ils ont pratiqu? la m?thode du retrait, non prot?g?, nous laissant orphelins ! hin hin hin hin
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| zig otto | #98 20/04/2025 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
tr?s souvent, le plus possible: cela d?pend de quelle sorte de jeux !
pour les jdr ?videmment NPAI aussi. en fait il y a la loi de l'emmerdement maximum dite de Murphy: plus il s'agit de jeux int?ressants et qui t'int?ressent plus ils sont difficiles ? pratiquer ! corollaire: + il y a de chance + c'est facile ? pouvoir faire. (de la merde en gros) sinon je suis un t?l?spectateur assidu de Lucky Jack Tv pour le poker...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Demeter | #99 28/04/2025 - 00h08 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait un rare plaisir coupable avant que le jeu se d?mocratie comme jamais et que les lieux essaiment en caf?s ludiques et autres...
passant des salles obscures o? nous nous faisions notre cin?ma pendant que les adeptes sectaires de Mireille D. se faisaient le leur, ? la lumi?re r?demptrice et r?v?latrice !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) ![]() quoi ? je ferais mieux... de me taire ? ! |
| Lord in air | #100 28/04/2025 - 17h13 |
|
En ligne Site Web |
mince j'ai vot? mais je ne sais plus quoi !
(appel t?l?phonique: j'ai cliqu? en discutant) on devrait savoir ce qu'on a vot? et pouvoir le changer ! me rvoila ! |
| Muse | #101 10/07/2025 - 05h47 |
|
Hors ligne Site Web |
?a a cal? donc je vote, oui j'avais oubli? ou pas fait gaffe et je remonte le sujet !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Loki | #102 12/07/2025 - 11h06 |
|
Hors ligne Site Web |
pr?s de 50% pour NPAI ? logique !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| SHL | #103 22/07/2025 - 20h31 |
|
Hors ligne Site Web |
pas mal de réponses non incompatibles entre elles !
j'ai mis presque jamais en sachant que de toute façon NPAI totalisait déjà la moitié...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Boulaz | #104 26/07/2025 - 16h33 |
|
Hors ligne Site Web |
là on est à 50 - 50 ! 50% et 50 votes non en fait 56% au moment ou je commente...
en faveur de NPAI bien entendu et c'est justifié comme mérité. Merci NPAI ! (cf NPAI en jeux ou ARC en clubs akéliens tout en haut du menu)
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Maje | #105 27/07/2025 - 05h33 |
|
En ligne |
PNJ comme moi ça compte ? !
ou je suis laissée pour compte ? ! sinon hôtesse non hot donc pas seulement mère maquerelle, ça m'irait ! tssss... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > à quelle fréquence jouez-vous donc encore ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

me rvoila !
La déforestation, je connais... 
(ex pseudo: Ninja)