3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > monpoker par antiu de xixona
| Boulaz | #1 22/09/2011 - 18h55 |
|
Hors ligne Site Web |
ne trouvant pas de sujet sur ce site, je profite de l'actualit? pour en parler
pour qui ne serait pas au courant, un ?norme scandale vient d'?clater suite ? une d?cision de la justice am?ricaine le site DSK ou Duce Suite Koper a viol? une joueuse... non revenez, c'est FTP Full Tilt Poker qui a m?rit? son nom et a fait tilt ils auraient grug? les joueurs, on parle de syst?me pyramidal, les apports des arrivants payant les pr?c?dents 60 millions de dollars en r?serve au lieu de 240? 400? donc du d?lire, un vrai crash boursier lorsque les gens commencent ? retirer l'argent est parti o? ? dans les poches de membres du conseil d'administration dont Chris -Jesus- Ferguson et le professeur, Edward Lederer et pour des dizaines et des dizaines de millions de dollars ! Ils ont ?t? exclus de la ligue de poker ou l'?quivalent. Des investisseurs fran?ais seraient ? la manoeuvre afin de renflouer et de ne pas perdre le leader mondial des tournois de poker en ligne. Beaucoup de joueurs l?s?s avec leurs comptes et argent bloqu?s. Beaucoup de d??us sinon de d?go?t?s. Une surprise de taille pour qui n'?tait pas du tout inform? des proc?dures judiciaires en cours. Bien entendu aucun rapport avec l'excellent site ak?lien monpoker qui par contre semble en parler peu et affiche encore une ?norme publicit? en bas de sa page d'accueil pour le site frauduleux...
TAG: Message édité par Boulaz le 22/09/2011 (18h56).
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Akela | #2 27/09/2011 - 12h29 |
|
|
tiens ?a tombe bien leur premi?re newletter je crois est arriv?e aujourd'hui !
(version texte sans les images ni bandeau mais avec les liens) Mardi 27 Septembre 2011 Tournoi Monpoker priv? PKR ce mercredi, le WPT Amn?ville avec PokerXtrem, le Pokerstars Sunday Special, voil? la Newsletter de ton site Monpoker.eu. Salut, Pkr PokerPKR challenge Tout les mercredis, viens jouer avec nous sur PKR ! Le PKR Challenge est une s?rie de tournoi 2+0.20? avec 20? ajout?s au prizepool. Le premier aura lieu ce mercredi ? 20h30, alors bloque d?s maintenant ton mercredi soir et ouvre ton compte PKR sans attendre en cliquant ici! Ce tournoi fait partie d'une s?rie de quatre tournois priv?s Monpoker qui auront lieu tous les mercredis ? partir du 21 septembre. Participe aux tournois priv?s PKR avec tous les membres Monpoker ! Le mot de passe sera donn? peu de temps avant chaque tournoi sur la fiche du tournoi dans le calendrier. Consulte le calendrier des tournois Monpoker ici. Extrem PokerJoue au WPT Amn?ville avec PokerXtrem Vendredi 23 septembre d?butent les qualifications pour le WPT Amn?ville sur PokerXtrem. Tous les jours un freeroll aura lieu ? 12H00 et qualifiera deux joueurs pour l'?tape sup?rieure. Attention ce tournoi gratuit est limit? ? 50 inscrits. L'?tape ultime aura lieu le mardi 25 octobre 2011, pour un buy-in de 200? + 20?, cette finale garantira un package d'une valeur de 4000? pour le WPT Amn?ville (du 1er au 6 novembre 2011). Ce package comprend le buy-in de 3500? pour le Main Event ainsi que l'h?bergement durant 5 nuits. Ouvre vite ton compte ! Clique ici. Pokerstars PokerPokerstars Sunday Special Pour c?l?brer l?immense succ?s du Sunday Special, le plus gros tournoi r?gulier de France, PokerStars.fr est tr?s fier de lancer une nouvelle promotion exceptionnelle. Le dimanche 9 octobre ? 20h, le Sunday Special Team Pro Challenge offrira aux joueurs de PokerStars.fr des avantages in?dits. Lire la suite Monpoker est LA communaut? francophone de poker online et live. Tu re?ois ce mail ? ton adresse email car tu est inscrit ? Monpoker et que tu as demand? ? rejoindre notre mailing list pour te tenir inform? de nos promotions exclusives et tous nos bons plans. Si tu souhaites quitter notre liste, merci de cliquer ici. Note que cela ne te d?sinscrit pas de Monpoker si tu es membre ! ? 2011 http://www.monpoker.eu |
| pere igor | #3 14/11/2021 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour info
la paire & le gourdin |
| SHL | #4 18/11/2021 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimais bien ce site: quel dommage !
il y avait de l'int?r?t... tant pis
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Kino | #5 22/11/2021 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
de ce dont je me souviens il avait pourtant l'air fort bien !
rip petit site (qui n'?tait pas si petit que ?a: oh non !)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Black Jack | #6 29/02/2024 - 03h49 |
|
Hors ligne Site Web |
sans mise le site est nu !
non mais sans blague comment le site a t-il pu donc dispara?tre ? ! un forum s'auto alimente (comme sur ce site) et le reste aurait du ?tre conserv?: c'?tait super !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Raz | #7 06/03/2024 - 23h15 |
|
En ligne Site Web |
ouais ben ?a fout les jetons...
ok je sors.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Laclim | #8 15/03/2024 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
ben quoi t'as tout perdu au poker Antiu ? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| rudyard | #9 15/03/2024 - 23h18 |
|
En ligne Site Web |
?a fait de la peine tous ces sites qui ferment les uns apr?s les autres quand m?me y compris apr?s des ann?es et en ayant du succ?s, du contenu...
|
| Charon le nocher | #10 12/04/2024 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui pourquoi ne pas avoir laiss? les archives consultables et un site explicatif sur le poker, le hold em etc ? !
dommage.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Sefero | #11 25/04/2024 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
vous tentez un coup de poker sur sa base de donn?es ? !
parce que faut savoir que le contenu ne tient pa s? grand chose et prend tr?s peu de place: le reste ce sont des fioritures, le programme de pr?sentation avec le skin etc... all in... inclusive.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| zoe | #12 21/05/2024 - 06h19 |
|
Hors ligne |
pffff c'est m?me pas du bluff !
qui a fait tapis ? ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Xin | #13 19/06/2024 - 06h05 |
|
Hors ligne Site Web |
oui pourquoi avoir arr?t? ?
pourquoi ne pas avoir laiss? les archives ? on s'en pose des questions...
X
|
| Charon le nocher | #14 26/07/2024 - 06h24 |
|
Hors ligne Site Web |
laissez tomber "lucky jack" et ses trop vieux programmes us?s ? force d'?tre rediffus?s !
pr?f?rez les sites et youtube pour voir les vid?os du WPT, WSOP, etc... !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| cathy | #15 16/08/2024 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
un site de poker au tapis...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > monpoker par antiu de xixona
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.013 sec)

La déforestation, je connais... 

la paire & le gourdin