3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > Un eliotien paum?
| Nrv | #1 26/12/2011 - 11h23 |
|
Hors ligne |
Bonjour les gens
Alib, Akela, Eliott (mon fief), Cyborg, Whynot, Envoi et bien d'autre serveur encore, a l'?poque j'avais 16 ans aujourd'hui 42 et beaucoup plus sage pour le coup j'ai repris mon pseudo de l??poque je recherche des gens avec qui j'ai pu discuter genre Shift, Enyleve, Joy division (mon copain!) ou encore Ragnagna, fifou78, panika ...pour la plupart vous devait avoir des cheveux blancs non ? ![]() pour les anciens d'Eliott passant par la n?h?sitez pas a rejoindre se groupe FB http://www.facebook.com/?sk=2361831622 il y'a deja pas mal de pseudo de l'?poque qui se retrouve las bas
TAG: Message édité par Nrv le 26/12/2011 (11h24).
|
| Akela | #2 26/12/2011 - 11h55 |
|
|
Mais Eliott existe encore ! ![]() tu vas l? bas tu ne reviens plus jamais ici! ouarf ![]() on a une rubrique au nom d'Eliott avec le lien direct ils ont fait un super(be) sacr? beau boulot et conserv? toutes leurs archives eux! |
| Nrv | #3 26/12/2011 - 12h00 |
|
Hors ligne |
oui j'y suis aller faire un tour tout n'a pas ?t? conserv? mais il reste effectivement pas mal de chose comme les xbals et de votre cot? vous avez pas r?cup?rer grand chose ? dommage...
ca fait plaisir de retrouvez des anciens du minitel |
| Mowgli | #4 26/12/2011 - 12h11 |
|
|
non car nous avons connu des p?rip?ties de plusieurs programmes et autres choses qui ont fait que ?a n'a pas pu ?tre conserv?
rageant, moche, et perso je reste un con... 'inconsolable' ?a fout des regrets du genre su j'aurais su j'aurais pas venu... trouv? un moyen de sauvegarder tout ? l'?poque ?pique! l? ai le programme refait sur la base d'onyx mais impossible pour l'instant de l'interpr?ter et puis sans les donn?es, dessins etc, peu d'int?r?t sinon aucun! dommage dommages
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Muse | #5 25/09/2022 - 08h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne trouve ni sages les eliotiens ni calmes quand ? l'ambiance import?e et sur leur site, n'en parlons m?me pas...
D?sol?e mais je constate, j'ai constat?e sans vouloir y retourner. Jamais.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| djinn | #6 27/09/2022 - 22h51 |
|
Hors ligne Site Web |
cf titre: pl?onasme ou redondance ? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| sabyne | #7 05/11/2022 - 21h59 |
|
Hors ligne Site Web |
ne pourrait on nettoyer en d?pla?ant dans la rubrique correspondante ? !
pour moi ?a n'a rien ? faire ou m?faire ailleurs que l? bas. et puis entre f?licitations ou faux semblants en jouant les innocent sou candides, franchement c'est ? gerber...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| John De Van | #8 20/03/2023 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
de + je crois avoir aper?u une demande semblable dans un autre sujet ? la con de ce type ce type ?tant peut ?tre la m?me personne)
donc + 1 FAIT
TAG: Message édité par Akela le 21/03/2023 (06h51).
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| qOp | #9 18/03/2025 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
le serment du jeu de paume bient?t l? !
ben en tous les cas leur r?volution ? ces extr?mistes elle n'est pas pass?e par nous...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Guenoche la flemme | #10 30/06/2025 - 03h36 |
|
Hors ligne Site Web |
fiez vous au pseudo ?
et on a r?cup?r? ?norm?ment de choses mais faut les trouver et d?j? bien chercher notamment en zone r?serv?e aux membres "3614 Hexalor" rien que les graphs d?j? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| pirate | #11 04/11/2025 - 11h37 |
|
Hors ligne Site Web |
si eliott était à l'image de ceux qui se sont pointés par ici...
cela explique bien des choses ! je dis ça, je ne dis rien...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Rock | #12 14/11/2025 - 19h32 |
|
Hors ligne Site Web |
NRV = énervé ou haine Hervé ? !
bref heureusement qu'ils n'auront fait que passer avant de trépasser (leur site étant H.S.)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| merlin | #13 22/12/2025 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
paume paume paume paume
les éliotens parlent aux akéliens... radio l'ombre. les sanglots longs des violons de l'automne... je répète ils n'ont pas débarqué ici longtemps !
TAG: Message édité par merlin le 22/12/2025 (22h02).
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ELIOTT > Un eliotien paum?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

je recherche des gens avec qui j'ai pu discuter genre Shift, Enyleve, Joy division (mon copain!) ou encore Ragnagna, fifou78, panika ...

& + joliment dit: