3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > les autres c'est la jungle?
| Horus | #1 26/06/2016 - 13h36 |
|
En ligne Site Web |
une image pour r?sumer la folie du monde qui nous atteint chez nous:
![]() devinez lequel est le mien, le quel est le leur! pire ils foutent des cailloux! je n'utilise jamais aucun produit car d?s lors que vous commencez, vous empoisonnez, cassez la cha?ne alimentaire et brisez l'?co syst?me un peu plus devrais-je pr?ciser... la vie dispara?t de nos jardins, qui sont tout sauf naturels, tout except? la nature, reste que les erreurs...
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| SHL | #2 24/09/2018 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
le dessin de droite est par trop simpliste et omet le faux puits, les roues peintes en blanc, les animaux en plastiques eux aussi genre cygnes...
car le mauvais go?t est complet. et il y a trop d'herbe de vert, maintenant ils mettent des cailloux, des all?es et places de parking b?tonn?es, goudronn?es ou empierr?es elles aussi. des extensions de maisons d?vorant le terrain peu ? peu ou lui revendu par morceau. ou alors manquent cabane, piscine et autres conneries ? la place de cette foutue herbe ? tondre parce que faut surtout pas que ?a pousse et que la nature reprenne ses droits !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Dickens | #3 24/09/2018 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
la r?f?rence est la citation de Huit clos par Jean-Paul Sartre: "L'enfer c'est les autres"
et l? c'est bien vu car la jungle c'est le paradis car l'Eden: on y fait venir des gens qui n'ont rien ? voir entre eux et cohabiter des animaux parfois sauvages avec les plus civilis?s aussi quelquefois ! Quand aux probl?mes de voisinage, ils sont r?v?lateurs sur notre fa?on biais?e d'envisager les rapports avec l'autre d?s lors qu'il apparait par trop diff?rent de nous, pire l'inverse ou l'oppos? ou le contraire ou l'antinomie. poil au brin d'herbe, oui aucune rime ou alors une riche: ? une certaine anatomie.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Kristoch | #4 25/09/2018 - 17h04 |
|
En ligne Site Web |
les co?ncidences de la vie et de l'avis, fallait qu'on ressorte ce vieux truc et qu'aujourd'hui il redevienne d'actualit? pour moi!
incroyable mais vrai je fais pas toujours la sieste, mais j'ai la chance de pouvoir si je pique du nez par manque de temps de sommeil, de pouvoir ? peu pr?s n'importe quand aller m'allonger, en l'occurrence au soleil dans ma v?randa. Mes chats me r?veillent, et juste apr?s ?a sonne. ont du le sentir arriver! Moi qui n'ouvre jamais, pas du genre ? me laisser importuner, comme j'attendais un mec pour refaire mon muret devant, il a du pot je lui ouvre. Le proprio d'une baraque derri?re chez moi dont les locataires seraient g?n?s par un de mes arbres... je le contrarie pas, reporte le probl?me, referme. Et juste apr?s, r?veill? compl?tement, en r?fl?chissant je me rends compte qu'il me parle de gens ? qui je parle et qui ne m'ont rien dit! Et qu'il est pas question que j'?lague la seule chose r?solvant le vis ? vis de l'unique baraque ? ?tage avec donc vue plongeante chez moi! Surtout qu'au titre de la loi il n'y a aucune privation d'ensoleillement car ? aucun moment l'arbre n'est entre le soleil et chez eux!!! fausse excuse. en r?sum? les autres c'est la jungle, la jungle les d?range et moi je les emmerde, dans tous les sens de l'expression. qu'ils aillent se faire foutre. Non mais!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Zathras | #5 25/09/2018 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Les voisins quelle plaie !
ils sont dans l'emmerdement maximum des autres et dans la tol?rance minimum par ces autres. ils ne supportent rien. En vieillissant cela ne s'arrange pas et c'est l? que les plantes et arbres disparaissent et les caillasses apparaissent. on dirait qu'ils ont autant peur de la mort que de la vie au dehors ! connards ! les autres c'est la jungle, l'enfer, l'enfer de la jungle. ils sont jungl?s et sauvages.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| pere igor | #6 26/09/2018 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
moi tant qu'on m'attaque pas ou qu'on me fait pas chier ?a va !
sinon faut pas s'?tonner de mes r?actions et que je leur d?fonce la gueule. tant que c'est pas ill?gal OU bien qu'on utilise pas la loi pour harceler, contraindre et faire chier expr?s alors que tout le monde a bien conscience que c'est autre chose que le soi disant probl?me qui est en jeu je plains qui r?ussira ? ma contraindre par la loi alors que manifestement je la respecte et arrive ? jouer sur les proc?dures ! la personne va regretter toute sa vie et finira par elle partir et c?der. j'ai jamais perdu sur le fond. je fais chier personne moi, je suis discret je fais pas de travaux ou de trucs bruyants, j'attente pas aux vies et libert?s et tranquillit? des autres. je respecte et je demande en retour ce respect minimum. le dernier chasseur qui a os? se pointer il a perdu des dents, un fusil, son v?hicule a ?t? bon pour la casse ! c'est qui ces fous qui viennent chez toi tuer: de quel droit ? du plus fort ? rat? c'est moi le plus fort. idem pour un groupe de gitans que je me suis fait et qui ont os? revenir ? plus encore: leur camp entier a disparu, tout est parti ? la ferraille: ils ont du pleurer du sang ces cons. faut pas me faire chier surtout chez moi avec les miens. la paire & le gourdin |
| djinn | #7 27/09/2018 - 15h26 |
|
Hors ligne Site Web |
je veux pas dire mais c'est bien plus chiant un connard qui passe tel un malade sans arr?t la tondeuse surtout aux horaires et jours interdits comme le dimanche ou les f?ri?s, parce que rien ne doit d?passer !
le jardin ? la fran?aise mais jardin du pauvre avec son nain: visuellement la jungle c'est beau et naturel mais les d?corations ? la cons dans les jardin c'est mochard et ridicule. heureusement qu'il y a encore de rares endroits o? la nature garde ou reprend ses droits, la pollinisation peut se faire, sans produits chimiques dont le mortel glyphosate ! le malade il est ? droite pas ? gauche o? c'est la nature et naturel ! l'autre il pr?pare et entretient sa tombe ou quoi ? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Aethra | #8 28/09/2018 - 02h06 |
|
En ligne Site Web |
avec internet nos voisins peuvent ?tre n'importe o? comme si ? c?t? !
mais sans qu'on sache o?, qui, comment, quand... alors pour une jungle oui c'est une jungle et sauvage et ?a pousse et repousse les limites, nos limites, comme assi?g?s: enferm?s chez soi !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Nope | #9 28/09/2018 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la notion de libert? ou libert?s, mal d?finie !
la seule d?finition valable est "avoir un r?el choix", tout le reste ce sont des conneries ! quand les gens prennent leur(s) lierbt?'s) ils empi?tent sur celle(s) des autres automatiquement. Nous ne sommes pas libre de tout dire et faire, la d?mocratie a ses limites et cela s'appelle la loi: c'est le cadre de la vie ensemble, en commun, en soci?t? ! les voisins osent tout et m'interdisent tout: O? est la logique ? ! apr?s de temps en temps on a un pourri, un fruit pourri, un enfant g?t? dans la corbeille qui fait n'importe quoi en d?rangeant tout le monde... Mais c'est pas parce que tout le monde est contre quelqu'un que ce quelqu'un a forc?ment tort: c'est ni la loi du plus fort ni celle du nombre ! pas non plus comme ici la loi de la jungle.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| vanille | #10 28/09/2018 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est une all?gorie donc !
allez gori allez gori allez ! et de la nature en libert? il en reste de moins en moins dans le monde ! cern?e par les pollutions, les destructions volontaires, la d?forestation est une abomination. quand soit disant pour pas crever tout seul on pr?f?re faire crever tout le monde !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #11 28/09/2018 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Euh...
?coutez les amis je sais bien que nous sommes jungl?s et dans la jungle l?, mais ? qui il fait envie le jardin tout propret et vide de droite ? ! je serais le nain de jardin je me suicide ou je me sauve ? c?t? ! d'ailleurs la nuit il doit s'en passer, de l'autre c?t? et ne pas sauter que la barri?re ou cl?ture ! mdr ? bon en tondeur salut
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #12 29/09/2018 - 12h26 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'ai r?solu comme je suis un ours je me suis mis ? part ds cons !
loin de la population: tranquille ! en plus mieux vaut faire piti? qu'envie alors ce qu'ils ne voient pas ils ne le veulent pas: pour vivre heureux vivons cach?s !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Daktari | #13 30/09/2018 - 00h01 |
|
Hors ligne Site Web |
les chieurs plus ils sont proches plus ils ont l'occasion de te faire chier !
plus ils peuvent le faire, et souvent, et pour des tas de raisons, et de plus en plus... comme si tu avais des comptes ? leur rendre ! comme si ils ?taient des exemples et ? suivre ! mes voisins je les emmerde, par pens?es, et ils m'emmerdent pas leurs actes et paroles. je ne vis pas pour eux ni par eux: ma vie ne les regarde pas. et leur avis j'en ai rien ? battre !
véto ! (avis et droit)
|
| Dom | #14 01/10/2018 - 14h05 |
|
En ligne Site Web |
La prochaine fois que je d?m?nage: ?a sera sans ou loin des voisins !
Ras le bol ! il y a un concentr? de cons centr?s au m? qui d?passe le concevable. pas chaque jour mais tr?s souvent ils se d?passent, ne cessent de me surprendre. et en vieillissant ?a ne s'arrange pas, ?a c'est certain. Le pire est que j'emmerde personne par mes actions ou paroles, rien ? foutre d'eux, de leurs vies et de leurs avis mais par ma simple pr?sence apparemment je les g?ne ! faut rentrer dans le lot, et j'habite un lotissement donc l'esprit de village y est pr?sent plus qu'ailleurs.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Laclim | #15 01/10/2018 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ou alors on emm?nage ensemble ! pas dans une seule boutique: mais un village, dans la jungle, fran?aise ou autre. on se fera chier entre potes ! c'est dans les vieux potes qu'on fait les meilleures tambouilles et t'embrouilles !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > les autres c'est la jungle?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

B5
la paire & le gourdin 

#DeleteFacebook #DeleteX
#JeSuisMila