3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > drones de guerre, guerre des drones
| pirate | #1 01/09/2018 - 02h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Parler de d?tournement au sujet d'un drone est amusant car c'est un objet volant identifi? mais au pilote d?port?, ? distance. pr?s d'1/2 million seraient chez nous en circulation !
Le drone cela peut vous sembler amusant mais que pour les utilisateurs, pour tous les autres, 99% de la population c'est un v?ritable cauchemar: Il n'y a absolument plus aucune intimit? possible, se bronzer, se baigner... On y pense pas mais les drones ne sont pas munis que de cam?ras et celles ci ne sont pas que du voyeurisme mais parfois des pr?parations de cambriolages: c'est de plus ne plus courant ! (ou volant pour voler !) il y a aussi du piratage r?seau wifi, des livraisons de drogues, flingues, t?l?phones portables etc en prisons, des attentats pr?par?s ou ex?cut?s par drones avec de plus en plus d'incursions dans les a?roports: pas rassurant ! Et le brouillage en France est prohib?: totalement interdit aux particuliers ! Car cela peut affecter bien autre chose que les drones, tout simplement. Alors ?a tire dessus, ?a ?jecte des filets avec parachutes: parce que ?a peut faire du d?g?t en retombant, ?a brouille donc, ?a utilise ds rapaces dress?s ou des drones anti drones ! Donc si vous voyez une de ces saloperies au dessus de chez vous, planquez vous, planquez tout et n'h?sitez pas ? noter jour, heure, direction, etc afin de pouvoir signaler ? la police qui est comp?tente pour ?a. Je ne voyais pas trop dans quelle autre cat?gorie mettre ce sujet...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Kristoch | #2 01/09/2018 - 02h16 |
|
En ligne Site Web |
Merci pour les infos, ? moins d'?tre parano on ne penserait pas ? tout ?a forc?ment !
Si ?a te filme en train d'essayer de le choper en plus tu passes pour un c... et tu passes sur internet o? tu te retrouves sans autorisation, en plus ! double peine. encore une fois avant de vendre ces trucs faudrait savoir ce que vont en faire les gens mais si on r?fl?chit bien: 1) on pourrait tout interdire comme ?a ou presque 2) l'a?romod?lisme existe d?j? depuis tr?s longtemps donc c'est qu'une certaine "d?mocratisation" si on peut dire, un march? de masse: ? la masse oui ! cela permet des plans magnifiques et d'?conomiser pour les productions. mieux vaut avoir ?a qu'un h?lico qui vole par dessus nos t?tes: un peu plus bruyant et dangereux en cas de chute c'est s?r ! Non en fait il ne faudrait vendre ces trucs que quand on a les moyens d'en limiter les d?g?ts, les cons?quences, les mauvaises utilisations. En particulier en limitant tr?s fortement la gamme de fr?quences, tout simplement !
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Raz | #3 01/09/2018 - 10h36 |
|
En ligne Site Web |
Pas rassurant votre truc: intrusions garanties !
? les voir comme ?a on va pas chercher ? mal, tant qu'on est pas victime soit m?me... et oui "drones de guerre" pour "dr?le de guerre" parce qu'on se livre du coup ? une guerre comme pour pas mal de trucs, avec toujours une avance pour les malfaiteurs ! c'est pas cher, ils croient ne pas pouvoir ?tre rep?r?s alors qu'ils ?mettent en fait ! ils ne sont pas du tout ? l'abri. des particuliers si mais pas de la police. pas ?vident de signaler et rep?rer qui utilise ?a, quand m?me hein !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Loki | #4 01/09/2018 - 18h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah ouais quand m?me on se rend pas compte !
on fait pas gaffe ? tous les aspects qui sont vachement surtout n?gatifs en gros ! innocent que je suis je n'avais pas pens? ? mal. ?a me d?passe ? un de ces points ! c'est comme ces voleurs de voiture qui viennent chez toi quand tu es l? pour capter tes cl?s pr?s de la porte et amplifier le signal pour faire croire au v?hicule qu'il est le proprio, ils font ?a ? deux, et le d?marrer: faut penser ? se prot?ger ! l? je viens de nettoyer mon ordi muni de plein de protections et 44 saloperies par l'anti malxare, je red?marre et mon antivirus en neutralise encore un autre ! ! son pas biens ! on peut pas ?tre tranquilles: toujours plein de chieurs pour emmerder les autres ! moi j'emmerde personne, je suis dans mon coin, je ne demande rien !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Fredo | #5 02/09/2018 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
espionner d?j? le principe est maladif pas du tout justifi?.
y'a vraiment des tar?s sans vie qui ne pensent qu'? d?truire celles des autres en la volant de toutes les fa?ons possibles ! on devrait envoyer leurs drones chez un psy ! mdr
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Emma | #6 23/03/2021 - 06h46 |
|
Hors ligne Site Web |
perso si ?a peut sauver des vies, d?j? celles pr?cieuses des pilotes et des victimes collat?rales gr?ce aux tirs cibl?s !
par contre j'ai toujours pas compris la d?cision de justice en France interdisant ? la police l'utilisation de drones ! donc on peut avoir des cam?ras partout except? en l'air ? ! alors que si par h?licopt?re, avion, satellites... et y'a pas que la police qui en a des drones ! (l'arm?e, les services secrets etc) donc c'est d?bile. et la presse elle peut en utiliser par contre ? !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Zathras | #7 27/05/2021 - 00h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je propose d'ajouter au titre "guerre des drones", "drones de guerre"
mais ?galement de sous-titrer "dr?le de guerre": qu'en pensez-vous ? ! la l?gislation est tomb?e comme les mat?riels anti-drones qui du coup tombent aussi. tu imagines tu bronzes ou baise ? poil chez toi, pas seulement dans ton jardin, et on vient t'espionner ? ! pan ! pour pas qu'on voit quand tu fais pan-pan cul-cul
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Mister K | #8 27/05/2021 - 08h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que tu as ?t? entendu car l? c'est chang? et comme tu le proposais ou voulais !
y'a pas une semaine qui se passe sans un article sur les drones ces derniers temps. cela devient plus qu'une r?alit?, un probl?me. et on a les mini bient?t micros et ensuite nanos qui vont arriver... les livraisons de drogues vont t'arriver direct dans le huc !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #9 15/07/2021 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Cela devient l'arme principale de fait: en "essaim" tout autour de ce qui est ? prot?g? ou qui attaque...
?a ?tend le champ de vision, la capacit? d?fensive et offensive. c'est tr?s difficile, plut?t ardu ? parer par la taille et le nombre. ?a peut transporter, tirer, faire le kamikaze, espionner, suivre... il y en aura peut ?tre ds qui vogueront ou seront sous l'eau, pas seulement en l'air, et ? terre: des mini chars, anti mines de plus: imaginez !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Vally | #10 21/07/2021 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis n'est pas encore que ?a soit les m?mes en plus petits et plus nombreux mais leur contr?le et piratage possible !
Val & rien...
|
| Je-Anne | #11 17/08/2021 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul int?r?t des drones est qu'au moins on ne risque plus la vie des pilotes !
rien que ?a...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| dr Agon | #12 27/01/2022 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Enfin autoris? par la plus haute autorit?, pour la surveillance et veiller sur les gens !
aux forces de l'ordre. (suffisait d'utiliser par les services de renseignements qui eux ont tous les droits ?videmment) notamment pour les rod?os urbains si dangereux et stupides. ?a fera moins de cam?ras surtout dans des lieux d?serts, gr?ce ? celles l?, mobiles. et la police pourra mieux lutter contre les trafics en utilisant de leur c?t?.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| vanille | #13 31/01/2022 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
les voyous ont toujours un temps d'avance sur les technologies tant leur vice peut donner des id?es tordues...
pour gagner du fric que ne ferait-on pas hein ? ! pire comme "meilleur".
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Xin | #14 22/06/2022 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
en Ukraine ils ont d?montr? leur efficacit? en tous les cas et les coups !
utilisez des russes pour les crash-tests: + facile, - cher.
X
|
| Orcus | #15 19/07/2022 - 00h58 |
|
Hors ligne Site Web |
malheureusement auparavant les drones turcs ont continu? le g?nocide turc sur les arm?niens via l'azerbadjan...
les m?faits des dictateurs russe et turc sont des attaques r?guli?re de l'Europe au moins g?ographique...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > drones de guerre, guerre des drones
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

B5