3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > e sport: finale League Of Legend, Fortnite...
| Dom | #1 01/11/2018 - 15h35 |
|
En ligne Site Web |
Paris adoub?e comme capitale du e-sports:
Petit ? petit Paris fait son nid et s'impose en capitale mondiale du eGames ou eSport Depuis 2012 avec le 1er Iron Squid jusqu'? 2017 o? ce jeu justement sur 2 jours, avait rassembl? + de 20.000 personnes ? l'AccordHotels Arena lors des finales europ?ennes. Ce m?me lieu accueillera donc dans 1 an la prestigieuse finale des Worlds de League of Legends. Puis enfin l'an dernier en mai 2018 c'?tait la comp?tition de mi-saison du jeu au Zenith de Paris cette fois ci: Donc suite logique ? tout cela ! ![]() ![]() ![]() G.Rambourg, DG France de Riot Games, ?diteur du jeu: "C'est un peu une fa?on de r?compenser le public fran?ais, dont la ferveur a fait le tour du globe, tout en ouvrant notre univers ? un public plus large" des spectateurs assis regardant des joueurs assis, on comprendra pourquoi je transfert ce sujet de la rubrique Sport ? la rubrique Jeux...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Dom | #2 01/11/2018 - 15h45 |
|
En ligne Site Web |
En 2017, 60 millions de personnes avianet suivi la finale ? P?kin sur internet !
Cette d?cision d?organiser cette fois les Worlds ? Paris en 2019, apr?s Cor?e du Sud, Su?de, Allemagne (2020 en Chine et 2021 en Am?rique du Nord) semble logique. Surtout elle ne fait que confirmer une tendance de fond, g?n?rale du d?veloppement esportif de la ville: Paris s?est engag?e, depuis plusieurs mois ? soutenir l?esport amateur et semi-professionnel. FIFA, Rocket League, League of Legends et Rainbow Six : Siege sont les principaux jeux moteurs d?un esport en expansion en France. Il y a aussi Overwatch: le FPS de Blizzard va accueillir bient?t une franchise parisienne dans l?Overwatch League (notre ?quipe nationale a il y a peu triomph?, c'?tait ? la Grande Arche de la D?fense) Guillaume Rambourg, dDG France Riot Games l'a confirm? en pr?cisant: ?On a fait un processus d?appel d?offres cibl?, et Paris a tir? son ?pingle son jeu, gr?ce ? son expertise de l??v?nementiel sportif ? Euro 2016, Handball 2017, etc. La ville a une grande exp?rience, on y a d?j? fait des tournois importants, et elle est facile d?acc?s pour nos fans europ?ens?. Les matchs de poule et les rencontres ?liminatoires se disputeront en Europe, dans des villes non encore pr?cis?es et annonc?es...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Boulaz | #3 13/11/2018 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Oser appeler un jeu du sport faut quand m?me pas d?conner !
si nous joueurs ak?liens ?tions du coup aussi de grands sportifs ?a se saurait: on avait plus tendance ? avoir le cul viss? sur des si?ges qu'autre chose, ou des selles. "sports" m?ca oui... c'est du loisir, d'addict donc ? outrance. on peut devoir suivre une discipline alimentaire et hygi?ne de vie mais quand on voit se qu'ingurgitent les joueurs vite fait mal fait, quand ils mangent: il y en a combien d'hospitalis?s ou morts comme ?a ? !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Boulaz | #4 26/07/2019 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
?le plus grand tournoi de tous les temps? ? Fortnite: Finale ? 30 millions de dollars de gains !
(c'est ce qui reste ? gagner pour la finale: en f?vrier ils annon?aient 100 millions de dollars mis en jeu au total sur l'ann?e.) 6% de chance pour nous ? en tous les cas 6 fran?ais sur les 100 joueurs ! ce week-end ? New-York c'est d?j? 3 millions de dollars qui sont mis en jeu... les heureux ?lus ont pass? jusqu'? juin les 10 sessions qualificatives: ce sont d?j? des rescap?s et pourtant ? l'issue de chaque largage de 100 il ne doit en rester qu'un... Nos espoirs sont donc port?s par 6 joueurs: bient?t les r?sultats? tr?s bient?t. ce week-end ? venir.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Tite Annick | #5 04/12/2020 - 07h35 |
|
Hors ligne Site Web |
salut les mecs,
je vous conseille un manga ? regarder s'intitulant "The king's avatar": il est chinois et on voit parfaitement les coulisses des joueurs et ?quipes de ce "sport" d?couverte r?cente chez moi pas d?sagr?able du tout, parler chinois except?, beau graphisme et histoire pas mal du tout. ?a m'a aid? ? comprendre les jeux en ligne style WOW... je recommande donc si jamais vous ne connaissiez pas d?j?. bisou bisoux
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Sefero | #6 09/12/2020 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'ai beaucoup de mal ? consid?rer ?a comme du sport !
comme pour la p?tanque ou le poker: d?sol? mais ? un moment faut quand m?me pas d?conner ! rien qu'en jeux d?j? c'est limite: tirer sur tout ce qui bouge, tripoter les touches le plus vite possible en combinaisons... l? aussi c'est limit?. mon avis n'engage que moi
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| CaRo | #7 19/12/2020 - 10h29 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a encore moins de nanas dans l'e-sport que dans le sport !
et mis ? l'honneur ?galement... il reste encoe beaucoup ? conqu?rir alors qu'on se dit que l? il y a parfaite ?galit? sans diff?rence physique de base entre filles et gar?ons ! car c'est pas vraiment du sport faut reconna?tre. les joueurs que je connais ne sont pas champions car ils n'ont pas d'hygi?ne de vie c'est certain alors ! d?cal?s plut?t la nuit, bouffant n'importe quoi quand ils mangent et correctement, toujours cal?s dans leur fauteuil de pro ou d'expert au super dossier et assise aussi... Tout leur fric, qu'en g?n?ral ils n'ont pas, passant dans une configuration gamer hors de prix. Ne voyant jamais personne en asocial, toujours ? part dans leur monde, leurs r?ves, leurs jeux... parlant ? on sait pas trop qui ou quoi en r?seau: des gens qu'ils ne connaissent pas du tout et ne voient jamais !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| John De Van | #8 09/04/2022 - 05h43 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a LOL, Fortnite, FIFA, Overwatch, Counter Strike. en principaux si j'ai bien suivi.
perso j'avais not? en principaux jeux pratiqu?s ceux-ci : StarCraft, Hearthstone: Heroes of Warcraft, Call of Duty, FIFA, ShootMania, Counter-Strike, Dota, League of Legends, Rainbow Six, Rocket League, Age of Empires. il existe une f?d?ration internationale regroupant au moins 76 pays: International Esports Federation (IeSF) Les principales instances ?tant: ESWC, MLG, CPL, EVO, ESL EL et Dreamhack (eSports World Convention, Major League Gaming, Cyberathlete Professional League, Evolution Championship Series, Electronic Sports League, ELEAGUE, & donc Dreamhack.) Pour compl?ter le sujet.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Eve | #9 13/04/2022 - 19h33 |
|
Hors ligne Site Web |
j'y connais rien alors m'engueulez pas !
mais je me pose une simple question, en apparence: est-ce que en "e-sport" ce ne sont pas que des jeux de combats d'une mani?re ou d'une autre ? ! ou qui se r?duisent ? ?a. non parce que on va pas attendre des plombes de r?ussite de missions sans combats pour d?partager des ?quipes ! du coup quel que soit le nom donn? au jeu c'est toujours un pan pan boum boum tac tac crash crash paf pif et pof dans ta g'
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Baron | #10 17/06/2022 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s 20 ans, la reconnaissance de l'Esport par le pr?sident fran?ais !
? 23:23 E.Macron cite le minitel... (mdr) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > e sport: finale League Of Legend, Fortnite...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook & X 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)