3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ALPHABET > Lettres à Elise: et lisez moi. vos termes préférés ou nouveaux
| Lorien | #1 11/09/2019 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Aujourd'hui "B" comme "brexit" (sans majuscule, surtout)
quand bord?lique devient bordelix... brexit fait encore gagner des lettres: id?al en langage SMS, oui on ose appeler ?a un langage: quand on ne se parle plus vraiment... en vrai! brexit pour foutoir, cacophonie, d?bat sans fin car ne se terminant pas et personne n'en connait la fin. Et sans faim enfin car on n'en peut plus. Se dit d'une situation bas?e sur des mensonges et d?bouchant sur un v?ritable bordel organis?, en fait d?sorganis?, dans lequel tout le monde perd et personne n'arrive ? se mettre d'accord... son d?riv?: frexit est utilis? par les extr?mistes anti d?mocrates, anti europ?ens et anti France, agents ennemis de l'?tranger (en g?n?ral USA et/ou Russie) On en retrouve pas mal parmi des d?biles manifestants chaque semaine pendant des mois pour casser la d?mocratie, la r?publique, la France, son ?conomie, ses emplois... et au del? l'Europe. mot d'amiti? entre populistes, extr?mistes, utilis? en ralliement. Les suicidaires revendiquant qu'on ait "notre brexit": On s'amuse tellement d?j? avec celui des autres, quelque part... Alors que c'est d?j? aussi le n?tre. Mais c'est ?a la force du brexit: l'anarchie, le sans limites, le confus sans fin ni confins.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lorien | #2 12/09/2019 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
"D" comme "D?mission"
Terme utilis? principalement par les anti-d?mocrates, les opposants et perdants aux ?lections qui souhaitent voir une personne d?poss?d?e de son poste l?gitimement acquis. Entre jalousie et frustration, militantisme et mauvaise foi: Car on remarquera que moins la personne si elle ?tait concern?e le ferait, plus elle l'exige de l'autre. Que plus la personne a elle m?me de choses ? se reprocher, plus elle demande de l'exemplarit? aux autres, sur le principe de la paille et la poutre... Enfin on s'aper?oit qu'il y a n?gation de la pr?somption d'innocence et red?finition de la loi ou du droit: Soudain "Mise en examen" devient "Coupable". Curieuse d?formation de la r?alit?... D?mission: Vous quittez votre mission, votre poste, l?chement ou on veut que vous le fassiez. Vous perdez dans tous les cas: En restant ou en partant. Une mission n'est jamais gagn?e d'avance, une d?mission est toujours perdue.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| kirikou | #3 15/07/2023 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
"Vos pr?noms en chanson" cet ?t? du Lundi au Vendredi sur CNews ? 7H20
attention s'agissant d'une pastille, elle sera vite d?livr?e, aval?e... Tout le monde pensera automatique ? Aline, Gaston et son t?l?phon,, Alexandrie Alexandra, Michelle, Vanina, Laetitia ou Emmanuelle par Gainsbourg, Roxane... et tant d'autres !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| SHL | #4 19/12/2024 - 08h07 |
|
Hors ligne Site Web |
S?rendipit? nouveau sujet cr?? (lien explicatif: d?finition du concept)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Aethra | #5 20/01/2025 - 12h03 |
|
En ligne Site Web |
+1
ce qui se produit sans cesse sur ce site et avec ses membres ! faire par hasard une heureuse d?couverte inattendue donc fructueuse...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| amster | #6 15/08/2025 - 19h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ceux issus d'akela et nos parties jdr en NPAI me suffisent !
à l'instar de "junglé.e" pour cinglé.e.s de la jungle.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ALPHABET > Lettres à Elise: et lisez moi. vos termes préférés ou nouveaux
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)