3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > Navigateurs: pensez alternatifs ! (soyez au courant)
| Hal | #1 11/11/2019 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
L? je vous ?cris depuis Brave: un navigateur ultra rapide filtrant la publicit? !
Par d?faut mon navigateur est Op?ra GX qui lui filtre les pubs et poss?de un VPN int?gr? pour naviguer anonymement. Il s'agit donc de navigateurs altrnatifs ? Firefox et surtout Chrome de Google qui lui prend vos donn?es et les recoupe avec tous les autres produits Google... Firefox est incomparable avec ses extensions pour filtrer, pas seulement les publicit?s et prot?ger. il est le meilleur de tr?s loin. Chrome est moins rapide que Brave et il plante, censure par exemple pour enregistrer les vid?os de YouTube qui appartient ? Google... Ayez toujours plusieurs navigateurs si le votre plante ! Brave importe tous vos onglets firefox et autres: ?a sauvegarde vos favoris ! pensez-y aussi. si vous avez un seul navigateur et qu'il plante: vous ?tes mal !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Lord in air | #2 11/11/2019 - 14h59 |
|
En ligne Site Web |
il y a aussi pour les paranos complet Tor browser contre google big brother !
quand tu penses que Tor c'est Thor pour ceux pas au courant et qui n'ont pas compris en un ?clair... j'ai pas trop vu le rapport mais bon c'est comme ?a. et quand tu t'aper?ois que tous les r?seaux et pirates qui sont tomb?s derni?rement passaient par Tor, tu te poses de s?rieuses questions sur le truc. ?a serait pas Tort, avec un T ou tord avec un D ? ! en dupont dupond je dirais m?me plus: c'est louche. me rvoila ! |
| Nain J | #3 20/11/2019 - 10h49 |
|
Hors ligne Site Web |
les navigateurs alternatifs on est oblig?s d'y avoir recours ? cause des anti bloqueurs de pub !
qui d?tectent du bloqueur y compris quand tu en as pas ! donc tu prends des navigateurs sans extensions, modules, compl?ment ou applis... le soucis est que ceux qui ont programm? ces anti bloqueurs sont si nuls qu'ils font ?galement des faux positifs sur des navigateurs sans bloqueur ! donc tu reviens sur ton navigateur principal, tu y installes un bloqueur, tu le d?bloques sur le site qui lui bloque et ?a ne va pas mieux pour autant ! parfois je me pose des questions sur non pas l'intelligence humaine de base mais l'inintelligence humaine g?n?rale !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| 4cat | #4 22/01/2020 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
en tous les cas ?viter google chrome !
non seulement c'est une saloperie big brother google mais une v?ritable gal?re pour transf?rer votre profil avec favoris, mots de passes, pr?f?rences, extensions... alors que pour firefox ?a se fait tout seul. j'ai test? pour vous et j'ai d?test?. des tar?s ces incomp?tents qui ont programm? ?a. les r?glages devraient s'exporter et s'importer d'un clic ?a n'est pas secret ! les favoris idem les mots de passe tu peux les exporter mais pas les importer apr?s ! on a bien un "exporter" en mots de passe mais 'importer" n'existe pas: ? ! ?a sert ? quoi alors d'exporter bande de connards ! il faut n?cessairement passer par un comte gmail et encore si vous avez la chance que la synchronisation fonctionne et encore faut pas ?tre press? car on ne vous donner pas tout de suite: on vous ?crira ils vous disent ! parce que soi disant ?a prendrait des heures des jours ! (??????????????) 4x4 4cats chats? |
| Hal | #5 10/05/2020 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Opera a sorti lui aussi sa version am?lior?e GX.
Edge par Microsoft r?cemment a totalement revu son programme et du coup reprend tout ce qui il y a de pas mal ailleurs: je ne sais pas encore ce que ?a donne au niveau d?veloppeurs pour les compatibilit?s de programmes des sites... Brave dont je vous parlais en cr?ant le sujet peut utiliser toutes les extensions de Chrome de big brother Google mais ?a ne vaudra jamais Firefox ! Pensez ? mettre des bloqueurs de mine coin sur vos navigateurs ! (ces programmes malveillants et sites qui fabrique du bitcoin: eh oui ?a se cr?? gratuitement ces merdes je vous dis pas comme ?a ne vaut absolument rien donc en r?alit? et l'arnaque compl?te fa?on vente pyramidale d'en acheter pour payer les gogos avant vous !) No coin Block Miner etc... Pensez ? mettre des bloqueurs Facebook qui ? travers tous les sites o? on peut utiliser son compte Facebook pour s'identifier espionne tous ses membres mais ?galement ceux qui n'en font pas partie ! Facebook container Pensez enfin sur Firefox ? mettre la meilleure des extensions, celle contre les anti bloqueurs de pub ! anti-adblock blocker oui ces saloperies qui font des faux positifs se permettent de bloquer l'acc?s aux sites si vous ?tes suspect? d'avoir mis des bloqueurs de publicit? ! On aura tout vu ! Mais ?a devient compliqu? de bloquer les bloqueurs de bloqueurs... mdr l?. aux fous ! Du coup on a des sites h?bergeant des fichiers pirat?s, de t?l?chargement ill?gal, qui vous bloquent l'acc?s mais ces cons emp?chent qu'on se logue donc qu'on leur ach?te des abonnements ! plus con tu meurs...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| kirikou | #6 16/09/2020 - 22h12 |
|
Hors ligne Site Web |
n'oubliez pas les navigateurs des antivirus donc prot?g?s !
et sinon il y a cyberfox qui comme son nom l'indique est bas? sur firefox, il n'est pas le seul dans ce cas, il y a aussi waterfox et d'autres mais la plupart des alternatifs sont bas?s sur chrome comme Brave le sans publicit?s ou iridium, maxthon alors si on peut enterrer IE par contre edge est une alternative possible vivaldi sort sans cesse de nouvelles versions de mises ? jour par contre safari reste limit?, aust?re et pas terrible du tout. (Apple)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Vally | #7 07/11/2020 - 00h41 |
|
Hors ligne Site Web |
j'?tais pas au courant !
alternatif... non ? ! jeu de mot. je sors ? matons Mathon sinon ! ou Vivaldi: pas fran?ais ce truc l? ? ! ce sont les miens, de secours: pourquoi ceux l? ? ! j'en sais rien sont sur l'ordi...
Val & rien...
|
| SaraH | #8 14/11/2020 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est bien gentil l'alternatif mais pour faire jeu de mot, comme Val juste avant, je sais pas si vous ?tes au courant... donc alternatif, que tous les sites ne s'affichent pas correctement d?j? lisiblement ? commencer par Akela !
du coup ?a restreint un tantinet l'utilisation, le recours, la solution quand ?a donne (sur) de nouveaux probl?mes. pour info les gens. ce qui m'?tonne du sysop pour la compatibilit? d'ailleurs. bon il a pas r?alis? le site mais il fait gaffe ? ce genre de d?tails normalement ou en g?n?ral.
SaraH, sûr(e)...
|
| Laclim | #9 28/11/2020 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
les alternatifs reprennent souvent big brother google chrome en base !
apr?s ?a peut ?tre un principe: intercaler une couche ne volant pas nos donn?es tout en utilisant la r?f?rence (plut?t que "le meilleur") incontournable en situation de monopole partiel ou complet... mais ? chaque fois on demande aux gens de comprendre, faire des efforts, se bagarrer avec un truc diff?rent qui n'affiche pas auto pareil tous les sites.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Zai | #10 10/12/2020 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
alternatifs ? chrome de google-alphabet donc big brother ? !
parce que firefox y'a pas meilleur et il est irrempla?able par toutes ses extensions anti pubs, cookies, pop up, coin / miner, etc... anti intrusion vie priv?e, suivi, malware et adware: pour la pub... faut l'avoir. lui aussi a des d?riv?s comme chrome bien que moins.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| wolfy | #11 16/12/2020 - 04h01 |
|
Hors ligne Site Web |
oui navigateurs: pensez alternatif !
ne prenez pas que la route du Rhum mais aussi celle du whisky, de la vodka, tout en ?vitant les ?cueils de la mise en bi?re ! (quand il y a un hic !) y'a aussi le vent des globes: au cul l'air donc... et plein d'autres mais que d'eau que d'eau: trop d'eau m?me si parait que c'est pour eux divin. ben boire seul c'est pas top: connard de virus. (euh song challenge nul d?sol?, encore plus pour Renaud.)
Le gentil loup-garou.
|
| SaraH | #12 24/09/2021 - 06h47 |
|
Hors ligne Site Web |
la plupart des alternatif si vous n'?tes pas au courant...
sont bas?s sur des d?j? existant principalement chrome, firefox... et pour les autres c'est mort ou mort n?: comment pourraient-ils continuer et ?tre mis ? jour ? ! par contre c'est bien d'en avoir plus d'un si blem, plantage Opera Safari (Apple) Vivaldi Maxton Waterfox Flashpeak-slimjet Brave Coowon URbrowser Dooble Epic-Privacy-Browser Netgroove etc...
SaraH, sûr(e)...
|
| SHL | #13 26/09/2021 - 15h55 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vient de parler navigateur, en en citant, dans l'ivre de la jungle: un jour dans la jungle pour info...
hier je crois pas aujourd'hui pour retrouver ?a ira mieux publicit? faite gratuitement...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Squaw | #14 05/01/2022 - 17h51 |
|
En ligne Site Web |
je d?conseille NETGROOVE
ne garde aucun r?glage dont page de d?marrage, taille sur l'?cran... fout des merde publicitaires en sites impos?es sur page d'accueil c'est quoi cette merde ? !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| amster | #15 09/01/2022 - 22h35 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait y'a 2 options:
soit tu prends un original qui aura du mal ? ?tre tenu ? jour d'o? soucis de compatibilit? et s?curit? ou encore par rapport aux pubs intrusives soit tu prends un clone de firefox ou plus encore chrome ce qui est d'un total paradoxal car totalement illogique si c'est pour se passer des principaux ou big brother gafa google le seul int?r?t pour ce 2nd choix ?tant la rapidit? car c'est all?g? et qu'en g?n?ral ils sont anti pubs sinon carr?ment VPN inclus et parfois auto je crois qu'il faut pr?senter les choses ainsi: c'est plus clair et honn?te.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > Navigateurs: pensez alternatifs ! (soyez au courant)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

me rvoila ! 
4x4
4cats
chats?