3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SCRABBLE > les maudits mots dits
| Dickens | #1 26/06/2020 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Ces mots improbables qu'on trouve aux mots crois?s ou fl?ch?s et surtout au scrabble !
ils rentrent dans les cases parfaitement surtout celles comptant triple, utilisent toutes les lettres de la r?glette, et rejoignent parfois les existants diaboliquement... oui mais ils n'existent malheureusement pas: donnons leur une chance ! aujourd'hui j'ai de troublantes cribures voxantes, par exemple ! ainsi qu'une magnifique yolomite azuriee... oui je sais ?a fait r?ver ! Sans oublier l'ojibway qui aurait mis mat l'adversaire mais qui n'existe qu'au pluriel avec un "s" ou un "?" en place du "ay" en parlant de ?a "vibure" cl?t "? toute vitesse" car on ne peut ni le conjuguer ni le mettre au pluriel: vacherie tiens ! donc pas de vibures qui me plaisaient je ne vous dis pas ? quel point, ni ? combien... de points !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Aethra | #2 13/07/2020 - 11h55 |
|
En ligne Site Web |
jouer un r?le ou aux jeux de r?les ne peut pas se dire par:
rolai, rolais, rolait je sais pas si c'est barbarisme ou autre mais c'est refus? au scrabble dommage. par contre l? j'ai pu placer mon "DIAMANT" impla?able alors que 7 lettres donc bonus +50 gr?ce ? un "u" libre il est devenu 'ADIANTUM" ! non non pas l?adamantium de Marvel pour le griffu l? loin d'?tre un m?tal indestructible il s'agit de foug?res... "dites-le avec des fleurs !" on l'expliquera ? Wolwerine un gentil petit loup tr?s comics dans son genre...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Tite Annick | #3 30/07/2020 - 06h48 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les mots de 7 lettres existants dans le dico et celui du scrabble mais "impla?ables" c'est implacable: je les hais !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| MeGa | #4 16/09/2020 - 12h43 |
|
Hors ligne Site Web |
mes mots dits maudits comportent des W, X, Y, Z mais aussi Q ou J des lettres ? 10 ou 8 points en gros.
que des maux dy: woui je qrois !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Tite Annick | #5 08/12/2024 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
personne "chaque" au pluriel (!) ?a m'aurait bien arrang?e...
mais bon on peut pas penser ? tout, je suis pass? pour une conne lorsque je l'ai tent?. oui j'ai os?: j'?tais lasse h?las ! (pas l'as)
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| sire Concis | #6 17/01/2025 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
"fin" serait le pire mot dit donc faudrait s?rieusement ? trouver les mots dits pour relancer l'endroit !
un petit concours ou je ne sais pas moi...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Duc O'Leo | #7 04/02/2025 - 06h28 |
|
|
apr?s il y a la valeur des lettres qui d?pend de leur fr?quence ou raret? d'emploi dans les termes !
c'est pas pour rien. quand tu joues au Scrabble tu te focalises sur le s mots contenant des X, Y, W et m?me Q... parce que non seulement ?a te rapporte des points surtout X2 ou X3 mais non utilis?s c'est d?duit ? la fin et entretemps ?a te bloque en emp?chant des mots longs dont les 7 lettres ? +50 points de bonus ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| vega | #8 15/03/2025 - 14h02 |
|
En ligne Site Web |
les mots courts avec des lettres compliqu?es valant plein de points !
mais alors ?a vaudrait moins de point justement si trop courants ! apr?s quand on joue avec le jeu vid?o non mis ? jour et qu'on ne peut pas ajouter manuellement c'est vraiment tr?s chiant sans les orthographes ajout?s, admis, alternatifs ! apr?s il y a les b?vues illogiques tard le soir sous alcool exemple: chaqueS ah il m'arrangeait bien ce "s" l? ! mais c'?tait pas possible. adverbe, invariable et surtout illogique.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Tartempion | #9 27/11/2025 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
un comble den en pouvoir jouer avec le smorts au Scrabble non ? !
perso j'ai déjà participer et je ne fais que croiser les mots... et à la fin le compte n 'était pas du tout bon.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| SHL | #10 28/12/2025 - 11h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les maudits ce sont les mots censurés alors que de tout temps les injures gros mots ont été dans le dico et acceptés étaient !
faudrait jouer avec un bonus pour mots non convenables ! les mots seraient plus longs que ce que ça donne quand les ados jouent ! wtf utilisant le W... OSEF ? ok mais c'était pour faire avancer le s.... ben scrabble du coup.
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SCRABBLE > les maudits mots dits
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

et sa femme Anne Paitrol
chez les rongeurs!