3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Merci Mowgli
| zorgon | #1 16/01/2008 - 13h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Si vous passez par "profil", et choisissez le look "jungle" vous serez plong? dans une jungle install?e juste pour nous par Mowgli !
Merci Mowgli ! merci ? toi la miss qui a tagu? le look jungle de ta f?minit? par un travail fait main ou sur mesure: en vert et contre tout, et orange ou d?sespoir: car le bleu te d?sesp?rait! Mowgli (ah que c'est bon! ce TAG en livre d'or: arf') *** Message ?dit? par Mowgli le 16/01/2008 13:36 *** *** Message ?dit? par zorgon le 16/01/2008 17:10 *** ![]() ![]() ![]() |
| shere khan | #2 16/01/2008 - 13h20 |
|
Hors ligne |
j'aime bien ce vert
|
| zorgon | #3 16/01/2008 - 13h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Ben c'est le vert "jungle" d?couvert par Mowgli et auquel j'ai assorti quelques petits d?tails
enfin chez nous ! ?a fait du bien mmm ![]() ![]() ![]() |
| Phao | #4 12/06/2020 - 00h28 |
|
En ligne Site Web |
Depuis le vert est devenu la base et r?gle en envahissant peu ? peu le site: la nature reprenant ses droits et passant de mauvaise herbe ? tapis touffu...
euh... Passons. Un look fleuve par contre existe, l'?quivalent en bleus: magnifique, profond, ? s'y noyer ! le sysop aurait aimer l'installer automatiquement de nuit... la maoeuvre s'est r?v?l?e plus d?licate et moins ais?e que pr?vue. il vous reste ? la d?couvrir et essayer par votre profil et donc: *zyeute (tout en bas du) petit menu rouge en haut de page: param?tres de pr?sentation et l? encore une fois faut descendre: Apparence du forum Skin ? utiliser : fleuve sans oublier de valider (ou touche ENVOI ? !)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Eve | #5 12/06/2020 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour utiliser le skin jungl?, non fleuve, je confirme qu'il est magnifique !
et merci Mowgli pour avoir enfin mis les bonnes images du logo et du loup l? haut: j'avais tout au centre depuis un moment en illisible... du coup je me suis aper?ue que c'?tait compatible pour les diff?rentes couleurs. logique mais bon. j'avais pas pens? ? ?a. on pourrait faire d'autres couleurs ! et pour les f?tes j'ai cru voir ?a quelque part ailleurs genre rose le 14 f?vrier et orange ? halloween et rouge et blanc pour no?l oui je sais c'est pas moi qui fait et ?a sert qu'un jour ou soir...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #6 13/06/2020 - 17h33 |
|
Hors ligne Site Web |
je dis pas qu'il y a des suce boules ou que ?a fait de la l?che mais bon quand m?me l? ?a finit par se voir...
non je d?conne ! il fait son boulot quoi. un minimum pour le maxi m?me non ? ! apr?s l?g?re disproportion par rapport aux passages ou ? la fr?quentation et la quantit? de membres, sans doute oui... pas mal je dirais ! lol tu es un homme mon fils pour faire r?f?rence ? Kipling...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Daktari | #7 14/06/2020 - 17h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne crois pas que cela puisse fonctionner avec mister Mow !
il est au dessus de ?a et en fait il n'aime pas du tout ?a: ?a le d?range et met mal ? l'aise et il se braque un peu. en plus pour quoi faire et obtenir de lui ? ! ?a parait ridicule de penser qu'on le courtise et flatte. apr?s c'est amusant de dire ?a et ? la base sympa de le f?liciter et remercier quand m?me un peu de temps ? autre en piqure de rappel... perso j'ai ?t? bien plus impressionn? sur le zine aussi que sur le site. parce que le programme c'est pas de lui il doit le bricoler alors que "la jungle" il a tout ma?tris? de bout en bout et on voit le r?sultat, mixant il est vrai et m?nageant, respectant le pass? d?pass?... mais bon il est reporter ind?pendant dipl?m? et journaliste de formation.
véto ! (avis et droit)
|
| SHL | #8 16/06/2020 - 11h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Mowgli faux modeste: ce petit d'homme se baladant ? poil parmi tous ces animaux !
cherchez l'erreur... avec un slip rouge en plus: je veux pas me faire remarquer... aussi bien ras? et ?pil?, je dis qu'un singe styl? comme ?a il a tout ax? sur l'image. j'y crois pas. "super pouvoirs": quand tu vois la taille par rapport ? la trompe de l'?l?phant de son truc... par rapport aux autres singes... il fait pas le poids face ? rien d'autre: y compris fourmis question collectif non on me fera pas croire que s'il il avait pas tout rat? chez les humains il serait venu l? comme ?a... et ?a veut battre Shere Khan: oui avec l'?ge donc ch?re canne. par ruse. bien que question en avoir dans le ciboulot je suis pas certain non plus qu'il soutienne la comparaison et puis de toutes les fa?ons ?a sera inadapt? chez nous y compris avec l'aide de Bolsonaro and co: tous les destructeurs, chasseurs et pollueurs qui vont faire en sorte qu'il n'y en ai plus de jungle ni d'animaux un jour de plus en plus proche...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| marion | #9 17/06/2020 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas vous mais je mouille ma culotte gr?ce au sysop !
merci mowgli ! voir akela me fait pointer les t?tons ?galement: Merci Mowgli ! l'orgasme me guettant, je vais ?tre oblig?e de d?connecter... merci mow...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Kaa | #10 17/06/2020 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
tu sais que le ton ne passe pas par ?crit ? !
ton humour est vraiment bizarre en tous les cas... Kaa.
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| kraken | #11 19/06/2020 - 19h22 |
|
Hors ligne Site Web |
laissez-le tranquille !
il fait le job. il est comme ?a et l'a toujours ?t?. il va largement au del?. il faut reconna?tre mais sans plus. il ne fait surtout pas ?a pour ?tre remerci? ou quoi que ce soit: c'est d?sint?ress?. comme tout ce qu'il fait ou est. sinon il aurait ?t? sysanim plus t?t si arriviste forcen?. c'est ?a qui est bien avec Mowgli et Zorgon, ils sont tous les deux l? par la force des choses sans du tout ?tre concern? par la gloire ou les pouvoirs... pour ?a que leur duo fonctionne si bien aussi. Mowgli est le sysop le plus d?mocratique existant au monde: il soumet tout aux votes et veut essayer des trucs, en faisant participer tout le monde ? toutes les ?tapes... du coup il y a un c?t? collectif sans qu'il soit collectiviste: c'est pas ? la sovi?tique quoi ! lol
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Zathras | #12 04/07/2020 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Et merci Zorgon !
Pour tant de pr?sence alors qu'absente... cette absence qui se poursuite est absolument intol?rable, insupportable. Pour tant de messages et de sujets cr??s qu'on peut du coup continuer: Elle est encore en t?te des non pas ventes ni gondoles bien qu'elle doive bien rire l? o? elle est, je l'esp?re, mais des messages des membres. (Akela ?tant un pseudo ? part ils appellent ?a "de service") Merci ? toi d'?tre toujours l? parmi nous, tel la gardienne de ces lieux... Ton esprit, tes mots, ta donc pr?sence nous sont pr?cieux et indispensable, un bienfait rassurant, une r?compense pour qui passe ici bas.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Sefero | #13 18/07/2020 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
le vert dont il est question ?tait p?tant et date un peu maintenant !
on en voit des exemples dans les anciennes captures non encore remplac?es et mises ? jour par le sysop. le vert, les verts actuels sont bien plus sobres et beaux ! en n'?tant plus ? la mode le site ne risque plus ou en tous les cas moins d'?tre d?mod? et donc de dater un jour. alors merci au p?re de ce site, vert donc au p?re vert Mowgli !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| zig otto | #14 24/07/2020 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui c'est pas pass? par "perte et profil" mais ?a a ?t? g?n?ralis? pour devenir le th?me de base et principal du site !
OKAY ! ![]() l? c'est en vert et contre tout et c'est ma fois pas mal du tout. eh merde elle m'appelle pour pendre le linge: je vaux donc bien cette corde pour me pendre ! grmbl... je vous quitte appel? par le devoir con et jugual. niarf'
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| kraken | #15 26/07/2020 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
le vert fut p?tant: on faisait p?ter les verres pour la f?te !
on pourrait remettre un vieux vert d?mod? qui flashe plus clair en "jungle" pourquoi pas ? ! en compl?ment du bleu de "fleuve" et de celui de base... l'un n'emp?che pas les autres. et puis "brousse" et puis "minitel" en ton de gris, et il y en avait un autre... le orang? servirait pour Halloween, le bleu pour la nuit. le marron serait le dernier ? il y en avait un dor? non ?! un rose pour st valentin et/ou le 1er avril un rouge et blanc pour no?l je synth?tise et r?capitule tout. qu'en pensez-vous ? !
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Merci Mowgli
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

)

B5