3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > automobile électrique
| Boulaz | #1 04/10/2020 - 14h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Le leader incontestable du v?hicule ?lectrique s'appelle Renault qui vend plus que tous ses concurrents r?unis !
Et il compte sortir un low-cost ?lectrique ? moins de 10000 euros pour l'an prochain ! Da filiale Dacia va sortir le Spring 100% ?lectrique: Quelle autonomie ? Quelles caract?ristiques ? Les voitures ?lectrique les plus vendues en France: (prix / - Prime ? la conversion et Bonus ?cologique) Renault Zo? (approche les 20.000 unit?s) env24.000?/12.000? Peugeot e-208 (des 9.000 unit?s) env33.000?/21.000? Tesla Model 3 (3.500 unit?s) env50.000?/42.000? Hyundai Kona (vers 2.000 unit?s) env35.000?/23.000? Quand on dit quelle autonomie: ce n'est pas seulement la dur?e de batterie mais le nombre de kilom?tres limit? ? 200km et le temps de recharge ?galement... ? quand un v?hicule ? hydrog?ne pissant de l'eau pour toute pollution ? !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| pere igor | #2 07/10/2020 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
le montant des recharges a du bondir d'un coup r?cemment pour un prestataire
d?j? que pas facile de recharger son v?hicule je crois que ?a p?che par l? le manque d'autonomie pas encore la vitesse pour l'hydrog?ne je sais pas ce que ?a sera apr?s une bi mode peut ?tre serait la solution ! 100% propre la paire & le gourdin |
| Baron | #3 11/10/2020 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est la charge et les charges le plus important non ? !
plus que la somme de d?part... bien que l? quelle diff?rence ! Tesla a annonc? une batterie nouvelle g?n?ration qui change l'autonomie donc ? voir... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| no master | #4 13/10/2020 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
une bonne auto ? p?dales !
sans arri?re pens?es sexuelles injurieuses... bon d?j? qu'on a des fatigu?s de naissance avec v?lo ? assistance ?lectrique donc une bagnole imaginez ! Un chat suffit ! |
| Fredo | #5 18/10/2020 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
ce sont les bobos et les urbains qui roulent avec ce genre de trucs: faut pouvoir !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| SHL | #6 21/10/2020 - 16h14 |
|
Hors ligne Site Web |
pile ? combustible !
et la recharge serait imm?diate si on pouvait changer les batteries avec un jeu d'avance...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Calixte | #7 01/11/2020 - 09h52 |
|
En ligne Site Web |
plut?t d?di?e ? l'urbain (o? il y a des recharges possibles, bornes) et aux milieux ais?s
doit se d?mocratiser et il faut combler le retard sur les bornes avec des rapides ? 100kw et 22kw principalement pour que ?a ne dure pas des heures !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Dom | #8 12/08/2021 - 18h58 |
|
En ligne Site Web |
encore une question bien conne pos?e par le figaro ? ses lecteurs:
?tes-vous favorables aux v?hicules ?lectrique (rempla?ant les thermiques) Favorables ou non on s'en fiche, c'est in?luctable, in?vitable ! Ma pr?f?rence allant ? celles ? hydrog?ne donc ? longue autonomie... Et quand on voit que tous les fabricants s'y mettent dont ceux de voitures de sports qui sont aussi rapides, puissantes, r?actives on se dit qu'en fait il n'y a que des avantages sans un seul inconv?nients ! Donc si moins polluantes et en s?rie aussi peu et m?me ? terme (therme ? mdr) moins co?teuses car moteurs bien plus simples, on va quand m?me pas par principe d?bile payer plus cher pour des voitures bruyantes polluantes ! donc pour r?pondre "non" faut ?tre con comme un lecteur du figaro ! 80% contre et 20% seulement pour au moment ou j'?cris cela...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Fgb | #9 17/08/2021 - 18h41 |
|
En ligne Site Web |
je suis certain que les progr?s en batteries et sur leur s?curit? aussi (incendies) vont ?tre au rendez-vous.
par contre ma pr?f?rence va nettement ? celle roulant avec de l'hydrog?ne (y'a du plaisir !) donc ? l'eau non mais ? l'eau quoi. quitte ? avoir des piles ou batteries, choisissons les. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Muse | #10 24/08/2021 - 00h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ils vont enfin passer ? l'?lectrique nos voitures ? p?dale de notre enfance ? !
mais ?a fait cher l? ! c'est pour gosses de riches... en plus y'a de gentils messieurs qui veulent nous monter euh montrer leur ?lec trique et nous prendre gratuitement ? leur bord donc pourquoi payer ? ! ils veulent nous g?ter si on les g?te: et plus ?g?es ?a continue... bon c'est pas pratique tu te prends n'importe o? du levier de vitesse mais ?a passe. les banquettes sont plus confortables ? l'arri?re mais je leur dis non pas par derri?re quelquefois ils confondent. ben si on peut plus blaguer, entre nous, faut le dire hein ! tsssssssss je me rhabille et je m'en vais alors.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Xin | #11 30/08/2021 - 02h42 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a 2 choses en tendances pour moi in?luctables: rouler "propre" ?lectrique, batteries, bi-mode ou hydrog?ne...
et la location rempla?ant l'achat: tu as toujours un v?hicule r?cent entretenu assur? remplac? selon besoins ou accident et r?parations... tu n'as plus de cr?dit sur le dos mais un abonnement, c'est diff?rent, tu peux moduler et arr?ter quand tu veux. je n'y vois que des avantages. si tu as besoin d'un plus grand v?hicule, familiale, routi?re, professionnel, tu prends, ou au contraire tu r?duis la voilure, tu peux rouler lus ?conomique, petit, tranquille...
X
|
| Boulaz | #12 16/12/2021 - 19h42 |
|
Hors ligne Site Web |
La barre des 50 000 points de recharge ouverts au public en France est d?passe et c'est pr?s de 60% de plus en moins d'un an
c'est bien mais il faut faire plus encore ! surtout il faut plus de puissance donc de rapidit? ! eh oui technologie et besoins ont ?volu?. c'est encore le chemin de croix, une gal?re, pas ?vident de traverser le pays en ?lectrique ? part le train... (+57% depuis janvier et 51 243 points de recharge ouverts au public, en France, au 30 novembre)
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Furax | #13 21/12/2021 - 20h25 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sormais on jour de la batterie sans un bruit...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Barjo | #14 14/09/2022 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
eh oui faut s'y mettre... de c?ble !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Ouf | #15 14/10/2022 - 20h07 |
|
Hors ligne Site Web |
l'attente dans les stations s?vices ? cause des ultras syndiqu?s va faire regretter celle pour recharger son v?hicule ?lectrique !
non sans blague c'est une super promotion des v?hi culs et les triques ?a ! qu'on recharge chez soi, au boulot etc dans ce type d'endroits pas en stations relais sur la route ?videmment ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > automobile électrique
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

La déforestation, je connais... 
la paire & le gourdin 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Un chat suffit !

#DeleteFacebook #DeleteX
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)