3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > HIGHLANDERS > Highlanders
| Highlanders | #1 23/08/2024 - 01h12 |
|
|
cr?? ? la demande ou suggestion de Noir Solitaire.
Avec "Migrations Barbares" ou le "Romain d?cadent" ou encore "Balanoi", "la Nuit de Walpurgis"... (liste brillante non exhaustive ? compl?ter que vous pouvez rehausser des v?tres !) "en cours..." ? venir, ? suivre! _________________M________________\o/________________W________________ pas mal de monde enthousiaste dans les ?quipes d?j?! assez rare pour ?tre signal?: Donc voil? c'est fait. je sais pas pourquoi souvenir de pub: un mec semblant souffrir avec une longue ?p?e... sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 25/08/2024 (00h27).
|
| Noir Solitaire | #2 24/08/2024 - 19h54 |
|
|
Mais c'est qu'il d?gaine plus vite qu'internet ne transmet nos id?es, ce bon Kris !
Alors voil?, l'id?e ?tait de rassembler les textes que les protagonistes des 3 s?ries que le GN HIGHLANDERS a connu, ont pu r?aliser apr?s leurs combats. Il ?tait pr?vu dans le code de jeu, de faire des photos ou des dessins, des textes pour magnifier ces ?v?nements. Beaucoup ont r?pondu pr?sents et fournit de beaux textes aux arbitres, mais beaucoup de textes et de dessins ou photos ont ?t? perdus h?las. je cherche donc ? retrouver ces perles. Alors si vous avez jou? ou si vous connaissez des joueurs/joueuses qui ont particip?, merci de leur indiquer cette zone. En attendant, nous allons publier ici ce que nous avons en m?moire, archives, dans la ludobiblioth?que du Cercle de Strat?gie.
Noir Solitaire
... est de retour |
| pere igor | #3 25/08/2024 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
l'int?r?t n'est pas que parmi les privil?gi?s mais ?galement partag? par la pl?be !
j'attends avec impatience d'en savoir enfin un peu plus sur ?a... la paire & le gourdin |
| Noir Solitaire | #4 25/08/2024 - 12h38 |
|
|
Hi tous,
Etant d?sormais en retraite mais toujours aussi "vert" pour ce qui est de d?gainer, je r?pondrai volontiers aux questions mais ce qui me ferait plaisir en ?change serait de retrouver trace des anciens joueurs. Imaginez, il y a eu 3 "Ar?nes" officielles de ce jeu qui ?tait un GN "permanent" c'est ? dire qu'on y jouait tout le temps en filigrane de notre vraie vie en quelques sorte. Je ne compte pas les ar?nes locales dans lesquelles certains ont voulu se qualifier pour le niveau national. Bref, en 3 ar?nes ?tal?es sur un peu plus de 10 ans, j'ai appris par les arbitres qu'il y avait eu plus de 200 participants de 3 pays (France, Suisse et Belgique). En tant que joueur, je n'en ai rencontr? qu'une trentaine environ et ignore presque tout des autres. Akela ?tait ? l'?poque un des rares m?dias o? nous pouvions ?changer, donc merci 3615 AKELA d'?tre toujours l? comme plateforme de rencontre. le Xav'
Noir Solitaire
... est de retour |
| Gije | #5 25/08/2024 - 18h32 |
|
Hors ligne Site Web |
les mots cl? vont faire remonter ?a dans les moteurs de recherche !
donc faut multiplier les termes correspondant au jeu et aux joueurs ainsi lors d'une recherche ils tomberont sur nous, ici bas ! il manque quelque chose d'?vident sinon: les r?gles ! faudrait cr?er un post d?di? sur ?a avec les d?tails les particularit?s en d?veloppant l'endroit il prendrait de l'importance pour gogole & cie... vous ne croyez pas ? moi si. et puis peut ?tre que ?a donnerait envie non pas d'y revenir mais d?j? d'y venir et d'y jouer !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Noir Solitaire | #6 09/09/2024 - 19h43 |
|
|
merci de cette excellente remarque, les r?gles manquent effectivement. Comme elles sont dans un format informatique d?sormais abscons, je vais les adresser ? notre bienveillant Gardien des lieux pour qu'il puisse en tirer la substantifique moelle.
bien ?ternellement les toutes/tous (et pas toutous bien s?r). Xav'
Noir Solitaire
... est de retour |
| Highlanders | #7 10/09/2024 - 10h07 |
|
|
la r?gle mais pas que* vient d'?tre ajout?e! (derni?re version)
lien direct: Mise en ?vidente logique dans Guide. (cliquez SVP merci) Bonne lecture et compr?hension. (compr?hension en un mot sinon on aurait dit "conne": faut bien tenir l'arme y compris bourr?) * logique que mises en GARDE il y ait! (oui subjonctif pr?sent comme pass? ou ? venir d'ailleurs...) |
| Gije | #8 11/09/2024 - 09h30 |
|
Hors ligne Site Web |
question subside d'hier: y'a pas d'meufs dans votre truc l? ? !
elles n'aiment pas les coups d'?p?e en mousse ? ! ![]() hinhinhinhin ![]() je fais mon affreux mais bon les cheveux longs ont pu me tromper pour certains highlanders... ou troubler. ?a doit ?tre pour g?ner quand tu veux couic leur t?te ben euh de noeud du coup ! ![]() c'est ? int?grer en GN ou en faire un Grandeur Nature pur sur ce th?me : je trouve. (des t?tes partout)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Highlanders | #9 15/09/2024 - 21h20 |
|
|
d'illustres highlanders:
![]() Ulfang except?: qui reconnaissez-vous donc ? ! |
| Laclim | #10 19/09/2024 - 15h43 |
|
Hors ligne Site Web |
les photos d'?poque et peut ?tre d'?piques en tous les cas ?a pique !
Mais quelle bonne id?e que d'avoir ainsi sublim? par d'?piques r?cits ces joutes devenant du coup oratoires ! Et d'avoir rehauss? de la pr?sence d'exquises esquisses, de croquis gnon laids en noir et blanc ! Si, non vraiment cela donne une dimension diff?rente et marquante ! de hauts faits par une belle bande de "jungl?s" en r?sum?...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| SHL | #11 28/09/2024 - 15h05 |
|
Hors ligne Site Web |
r?gles lues et constat: ?a d?pend du cercle ce qui le restreint, le cercle, des pratiquants !
Dommage. plus lourd que dingue tout ?a... apr?s quand je vois en NPAI les centaines de combats qu'on aurait pu faire ! sinon faut cr?er Lowlanders le contraire et compl?ment de High ? je propose d'ajouter la magie sous forme de lancers de sorts et d?s... un bouclier contre le bout pli? puisqu'en latex c'est autoris? ? ! except? ?p?e ? deux mains ou double escrime et arme donc, ?videmment. derni?re question: est-ce qu'on doit sortir couvert puisque latex ? ! on risque une MST (Maladie Sebattantenduel Transmissible) apr?s tout et apr?s coup ! m?me si un coup dans le dos ne devrait pas ?tre admissible... car en tra?tre. facultative: une femme peut-elle se battre en duel ? la veuve poignet par exemple... pour un combat poignant !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Kaa | #12 03/10/2024 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
excellente id?e que de relater aussi flatteusement des ?p?es en mousse qu'on se fout dans la tronche ou ailleurs !
Des historiettes devenant l?gendes... Des combats deviennent hom?riques sinon divins. cela sublime le noble art du duel et plus encore en g?n?ral le Grandeur Nature. Vrai que si un GN devenait la somme des duels s'y produisant, il en sortirait grandi. Mais tout ?a manque quand m?me d'une bonne d?capitation ? la fin je trouve ! (mdr quitte ? "se fendre la gueule" !)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Noir Solitaire | #13 05/10/2024 - 12h05 |
|
|
R?ponse ? Gij?...
Mais oui, il y a eu des meufs. Et pas n'importe lesquelles : Le haut du panier (des crevisses ?), des meufs de 20 coeurs heu ! S?rieux, oui, certaines ont bien combattu (Tahoser, D?hydra, La Salamandre,...) d'autres auraient pu comme Runette de gala, La Tarentule ou Salamb?, mais ont choisi une autre voie, celle d'influer sur le cours de l'histoire... dans l'ombre ou dans les ?crits. Et c'est de leurs actions qu'est n? le schisme des "Sorci?res d'Avalon ou Salem (selon les auteurs)" avec un moteur similaire ? celui d'Highlanders mais un modus operandi l?g?rement diff?rent (*1)que vous d?couvrirez progressivement dans les prochaines l?gendes qui seront publi?es en exclusivit? ici m?me. Les Highlanders qui les ont cotoy?es, reconnues ou tol?r?es d'un peu trop pr?s ont pu le regretter am?rement ensuite. Mais bon, pas de spoil... Lisez et vous saurez. *1 : "Vous aussi, Sorci?res, vous survivrez aux Temps H?ro?ques ! Nous en donnant la Mort, et Vous en prenant une Vie". Impr?cation attribu?e au Grand Maitre Ferdinand, dernier Chevalier de Malte - le 28 Flor?al An VI.
Noir Solitaire
... est de retour |
| Demeter | #14 09/10/2024 - 07h06 |
|
Hors ligne Site Web |
+cf entrevue de Tahoser !
Les filles amantes et les femmes ma?tresse adorent les duels et combats ! Certes nous terminons souvent enfonc?es, p?n?tr?es de lames br?lantes... Rengain?es en leurs fourreaux humides, de sang, sueurs et autres secr?tions. Le supplice du pal ne les fait pas se porter p?les ! La femme offre un orifice suppl?mentaire fort appr?ci? des bretteurs. Ceux ci s'ing?nient ? y trouver quelque chose ? foutre... "S'il ne doigt en rester queue hein !" Ils sont high et nous sommes landers... Une pour tous et tous pour une. Arrivant d'autant ventres ? terre que c'est pav? de jolies femmes. Pratiquant sans lassitude des va et vients incessants... Pr?ts ? embrocher pr?tes ou non ! Telle une poule de march? au tournebroche. En nous voyant, futurs tes reins conquis, ils pavoisent ! Dressant leurs couleurs tant qu'ils peuvent... Ils ne pensent qu'? jouter et pour cela qu'? s'agiter. L'?troit mousqueton contre le riche lieu ! ? l'assaut, domi aussi, de Mylady, voulant eux aussi la marquer de leurs fers rouges. Ils ne cherchent pas qu'? ferrer la reine... Entre circonscrire le mal et circoncire le m?le... "Messieurs les anglais, tirez les premiers !" (m?me si les anglaises ont d?barqu?) S'il faut le blocus et n'avale, de tout ce qui mouille au porc... L'immortel contre l'hymen mortel qui n'y r?siste pas. Pas que le sang qui gicle... et s'?coule... puis coagule. Quand aux r?gles, je l'ai d?j? dit, elles sont parfois oubli?es ou omises. (Je le redis: Quand ils sont raidis "ready !" rien dis ne les arr?te !)
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Kaa | #15 20/10/2024 - 01h03 |
|
Hors ligne Site Web |
on se bat qu'? l'?p?e ou on peut se battre ? les pets ou tout autre arme de son choix ? !
? l'?pais: coup de bidon ou de cul... non mais sans blague: pour ?a que je me lance comme Armstrong test? 500 fois, on sait pas si positif... ?a c'est pour le bidon, pour le cul il y en a un autre sur la lune et c'est Neil. oui oui aux jeux de mot je serais assez confiant aussi ?tant arriv? 2?me battu que par le sysop !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > HIGHLANDERS > Highlanders
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

la paire & le gourdin