3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > mémos random ou mémo rang d'homme

RSS >  mémos random ou mémo rang d'homme, qui peut remettre logos & mémos d'oasis ? !
sire Concis #1 22/10/2024 - 01h26

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Parler de soi aux autres, c'est se suicider un peu." André Carpentier

Hors ligne Site Web

on aura revu et r?cup?r?  pas mal de graph, de chez nous ou d'ailleurs, anciens ou refaits r?cemment..
mais par contre aucun logo ni aucune m?mo de nos salons d?nomm?s oasis.

c'?tait en  apparence plus  simple et ?pur?: les lettres du pseudo  ou  surnom encadr?es d'un motif, en g?n?ral pour la plupart.
anim?es ou non: faudrait alors en .gif !

plus voeu pieu que mettre au d?fi, plus pri?re que demande.
si  quelqu'un  se souvient, si quelqu'un peut refaire, poster: merci d'avance !

de + ?a pourrait servir de signatures sur le site en bas des messages.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole ! :D
Ne coupez pas !
sans m'étendre sur le sujet...
excepté si féminin.
John De Van #2 22/10/2024 - 02h30

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
"Les producteurs de cinéma ? J'en ai connu beaucoup de ruinés, aucun de pauvre." Henri Jeanson

Hors ligne Site Web

comme ?a ? !
Posted Image
d?sol? j'ai tent? "Sire..." mais si le "S" en biais passait comme le "i" avec son point par dessus et bien entendu le "r" ne posant lui aucun soucis...
par contre le "e" ou "E" lui l?... disjoint ou pas ou les deux: j'ai pas trouv?  comment faire car sur une seule ligne !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > mémos random ou mémo rang d'homme

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable