3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > j'irai cracher sur vos tombes...
| Emma | #1 06/09/2009 - 18h25 |
|
Hors ligne Site Web |
cette id?e m'?tait venue lors de la mort de Michael Jackson devenue ph?nom?ne m?diatique plan?taire.
depuis en discutant avec Mowgli (qui o os? un curieux hommage ? Boris Vian et son oeuvre l'?quarissage pour tous avec "un jour dans la jungle" et un certain vautour ? l'ancienne accrocheuse: Boris Viande!) et ce jour sur une autre oeuvre "l'?cume des jours", je me suis rendue compte du d?ficit culturel de ce site! ![]() je propose donc une petite rubrique n?cro et logique ?voqu?e avec le sysop et concr?tis?e ce jour et dans laquelle j'aimerais non pas qu'on rende un hommage banal, hypocrite syst?matique en reprenant les niaiseries lues ici et l? dans la presse mais qu'on dise tout simplement ce qu'on pensait de telle ou telle personne qui nous a quitt?, qu'on l'appr?ciait ou non, et ? quoi on l'associe dans nos souvenirs d?sormais. En ?vitant le people et les stars qui n'en sont pas forc?ment, on pourra ?galement ?voquer des inconnus qui gagneraient ? ?tre connus. Et parler de qui on veut comme on veut. Maria Callas ou Coluche, Johnny Halliday ou Dalida, Marylin ou Charlie Chaplin, l'Abb? Pierre ou Soeur Emmanuelle, Romy Schneider ou Louis de Fun?s... que ces morts nous soulagent les tympans ou qu'elles brouillent la vue! Alors piti? pas de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"! Merci ? l'avance de dire v?ritablement le fond de votre pens?e avec vos mots, vos phrases non toutes faites: que ?a soit la peine ou la f?te.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Kristoch | #2 06/09/2009 - 18h45 |
|
En ligne Site Web |
j'inaugure alors!
Michael Jackson est pour moi un gamin dont on a vol? la jeunesse: on en a fait un singe savant, tout petit il devait se produire sur sc?ne, instrumentalis? par son p?re. Il sera toujours rest? un enfant, qui a pu satisfaire tous ses caprices gr?ce ? l'argent qui lui br?lait les doigts et qu'il ne savait pas g?rer. Il l'a ?galement utilis? pour ne plus ressembler ? l'image qu'on lui avait renvoy? de lui: son p?re l'avait surnomm? "gros nez"! ceci explique cela... Un gosse malheureux qui n'est jamais devenu v?ritablement adult?, qui vivait ses r?ves dans sa vie de cauchemar car l'argent n'ach?te pas tout, il d?sirait la compagnie des autres enfants avec lui en ses parcs d'attractions et non pour des tendances sexuelles car je crois que sur ce plan l? ?a ne devait pas ?tre non plus tr?s adulte donc avanc?. un pauvre tiot qui jusque bout a voulu prouver et se faire aimer et s'est martyris? sans rel?che dans une auto destruction, surtout si il avait cette maladie g?n?tique rare dont on nous a aussi parl?...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| zorgon | #3 06/09/2009 - 19h06 |
|
Hors ligne Site Web |
johnny dans une rubrique n?cro ? il n'est pas mort quand m?me, si ?je crois pas! il sera enterr? en Belgique ou en Suisse?! ah c'est ? ?a que correspond "soulagent nos tympans!" ouf j'ai eu peur, je n'y ?tais pas pr?par?e psychologiquement ! ![]() et ? propos de Johnny...
TAG: Message édité par Mowgli le 06/09/2009 (19h30).
![]() ![]() ![]() |
| Duc O'Leo | #4 14/08/2022 - 01h51 |
|
|
jauni rien ? f...
?a nous a fait chier avant et apr?s comme jamais. avec sa veuve joyeuse s'arrogeant l'h?ritage... en +. certains d?c?s nous laissent froids, cas de le dire: ?a nous ram?ne ? notre propre condition, et r?alit? de mortel. d'autres du coup nous ?meuvent, font mal: trop t?t, trop ceci ou cela ou pas assez c'est selon... et puis il y a des sujets qui r?trospectivement peuvent aussi se r?v?ler douloureux. voil? voil? quoi ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| SHL | #5 14/09/2022 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
cf la titre: ?a fait toujours du passage et de la visite !
les fleurs ou pleurs ?a va un moment...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > Rubriques en vrac... > j'irai cracher sur vos tombes...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

johnny dans une rubrique n?cro ? il n'est pas mort quand m?me, si ?

et sa femme Anne Paitrol