cette id?e m'?tait venue lors de la mort de Michael Jackson devenue ph?nom?ne m?diatique plan?taire.
depuis en discutant avec Mowgli (qui o os? un curieux hommage ? Boris Vian et son oeuvre l'?quarissage pour tous avec "un jour dans la jungle" et un certain vautour ? l'ancienne accrocheuse: Boris Viande!) et ce jour sur une autre oeuvre "l'?cume des jours", je me suis rendue compte du d?ficit culturel de ce site!

je propose donc une petite rubrique n?cro et logique ?voqu?e avec le sysop et concr?tis?e ce jour et dans laquelle j'aimerais non pas qu'on rende un hommage banal, hypocrite syst?matique en reprenant les niaiseries lues ici et l? dans la presse mais qu'on dise tout simplement ce qu'on pensait de telle ou telle personne qui nous a quitt?, qu'on l'appr?ciait ou non, et ? quoi on l'associe dans nos souvenirs d?sormais.
En ?vitant le people et les stars qui n'en sont pas forc?ment, on pourra ?galement ?voquer des inconnus qui gagneraient ? ?tre connus.
Et parler de qui on veut comme on veut.
Maria Callas ou Coluche, Johnny Halliday ou Dalida, Marylin ou Charlie Chaplin, l'Abb? Pierre ou Soeur Emmanuelle, Romy Schneider ou Louis de Fun?s...
que ces morts nous soulagent les tympans ou qu'elles brouillent la vue!
Alors piti? pas de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"!
Merci ? l'avance de dire v?ritablement le fond de votre pens?e avec vos mots, vos phrases non toutes faites: que ?a soit la peine ou la f?te.
Le beau varie ! Signé: Emma.