3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > à livre ouvert > lâches ingrats!
| Fantomette | #1 05/01/2010 - 02h25 |
|
|
je suis furieuse de constater l'attitude des ak?liens et leur ingratitude qui d?passe leur l?chet?! voir ?a m'horripile et m'insupporte:
non contents de ne jamais ou presque montrer le bout de leurs museaux, ils sont incapables de remercier le wemaster et de lui rendre la pareille! je m'explique: le site Akela avec on l'aper?oit en bas son PR3 pointe plusieurs liens y compris dans l'index de son forum donc il s'agit l? de la premi?re page vue par y compris les robots des moteurs de recherche et ces liens sont ceux des sites des membres! ?a signifie que ?a leur monte leur propre PR = Page Rank qui est si important par rapport ? Google donc notamment ceux qui noient leurs sites de publicit?s!!!!! ils ont tous les avantages, ne rendent pas la pareille en mettant en retour Akela en lien sur leur page principale, et se foutent totalement de la gueule de celui qui se d?m?ne pour rien ici et des quelques fid?les qui l'aident. c'est v?ritablement pas du tout ni cool ni sympa et je suis extr?mement d??ue bien que non surprise au fond. et pourquoi tout le contenu est-il accessible sans devoir montrer patte blanche et entrer son pseudonyme???? tu donnes tout et tu donnes trop sans rien recevoir Mowgli! un enfant de la jungle est-il si gentil voire innocent ? ce point???? |
| MagieMax | #2 05/01/2010 - 16h12 |
|
|
+1
enti?rement de ton avis et pour les contenus, possible d'utiliser les annonces et ?pingl? tout en rendant les sujets non accessibles? mais il faudrait bloquer comme l'?tait au tout d?but le mus?e! pour l'indexation google et autre faudra mettre les mots cl?s r?sumant ?a quelque part o? ?a peut ?tre lu. c'est tout. et on en revient au th?me des hideux qui sont pas beaux ? voir surtout dans leur miroir! |
| Jakadi | #3 05/01/2010 - 23h42 |
|
|
y'aka! y'a qu'? tout d?placer en r?serv? en laissant une marque et c'est possible je l'ai vu quelque part dans le forum! ?a ?crit "sujet d?plac?" en incluant un lien pour y aller
et renvoyer depuis un sujet ? l'endroit o? sont d?pos?s les documents! mais le plus simple serait qu'on voit sans pouvoir lire et de mettre selon les cas un m?lange de tout ?a et d'autres choses. les Bals ne sont pas tenues ? jour dans l'annuaire en clair mais le sont dans celui en r?serv?. faut doubler en plus complet. ou on discute d'un c?t? et on a les informations et documents dans un autre! faut relier les deux mais je ne sais pas comment. tout ?a serait en tout cas plus juste et plus logique je crois! |
| M?galo Paul | #4 06/01/2010 - 10h22 |
|
|
?a ne rapporte rien ici, c'est pas connu et ? la mode donc de chez nous au total c'est sans int?r?t pour celles et ceux qui veulent exister ? travers le net.
faut pas chercher plus loin les comportements d'addict de pas mal qu'on constate sur les r?seaux appel?s sociaux sont r?v?lateurs puisque on y passe ses journ?es ? raconter le vide en fait de sa vie r?el pour mieux s'en cr?er une virtuelle!!!!! c'est pas un r?flexe ou une habitude mais une maladie et un cr?neau ? prendre parce qu'il va falloir soigner tout ?a un jour ou l'autre. si j'ai bien suivi ce qui se passe ici dans l'?quipe, ils se forcent ? venir et passer r?guli?rement ? travers les votes qui ont une autre utilit? on est d'accord pour faire conna?tre le site mais en premier c'est donner une raison de venir voir ce qui se passe et tenir ? jour le site, faire l'animation et la mod?ration! le comble est donc que dans la jungle contrairement au reste du web, les qui passent le plus souvent ne paraissent pas du tout accros alors que les qui ne viennent pas ou plus ou moins ou rarement, ?a n'est pas parce qu'ils ne viennent jamais sur internet mais au contraire parce qu'ils se connectent sans arr?t sur d'autres sites! en gros et en r?sum? il y a sacrifice de temps et d'?nergie pour tenir un site pour des qui n'en valent pas la peine et perdent leur temps sur internet mais ailleurs! on marche sur la t?te mais c'est g?n?ral comme tendance d'o? le monde est fou et ne tourne plus rond et les gens sont fous et ne tournent plus ronds ou tournent en rond ? en devenir fous! |
| Mowgli | #5 06/01/2010 - 14h05 |
|
|
ouarf l'?ge ingrat selon vous c'est quand on en prend? de l'?ge! lol
ok ai compris le message et c'?tait pr?vu avec la nouvelle version... de ne pas mettre tout ? disposition et que ?a soit visible non lisible. je reconnais qu'avant moi, le mus?e restait inaccessible aux invit?s je vais ?tudier ?a avec l'?quipe et voir avec les membres=sondage! donc l? pour non seulement donner son avis mais l'?mettre ce vote il faudra bien s?r ?tre inscrit(e) & s'identifier, ne pas rester invit?(e) on va essayer de le faire savoir, et d'obtenir un maximum de votes. je ne suis pas un fou du mailing et encore faut-il en avoir la raison! p?riode des voeux et nouvelle version vont m'en donner l'occasion sinon c'est vrai que tout ?a m'attriste un peu et que ?a me fatigue.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| le retour du Jedi | #6 14/01/2010 - 11h21 |
|
|
je dis que ?a sent le mazout et l'huile br?l? dans la jungle
moi je dis ?a la tron?onneuse en coupant les arbres ?te la vie et l'oxyg?ne je dis aussi ?a. |
| Jecady | #7 15/01/2010 - 17h34 |
|
|
j'h?site du coup pour mon pseudo entre Jecady et Jacadi! jacques a dit ?a sent le mazout jacques a dit ?a sent l'huile br?l?e et pas aussi le caoutchouc qui a chauff???? sortez couverts! parce que les ak?liens l? ils ont pratiqu? la m?thode du retrait. ils se sont h?t?s de prendre la fuite! manque de fuite dans les id?es? peur de s'engager? manque de savoir vivre? ne pas savoir aller jusqu'au bout? trop rapides doncils auraient du pr?f?rer les pr?serve-h?tifs! ai du mal ? comprendre pourquoi ils passent en h?te sans presque s'arr?ter en larguant au passage que tout ?a c'est du pass? et d?pass?. ai bien lu tout ce qu'il y avait d'?crit ici et l? sur le sujet et j'en ai retenu une certaine d?sillusion et un d?senchantement. sont devenus trop s?rieux happ?s par ce qu'ils croient ?tre la vie mais en fait par internet dont ils sont tomb?s en addiction et c'est fait pour ?a. triste tout ?a. je crois que c'est le mot: tristesse. |
| Jacadi | #8 16/01/2010 - 13h39 |
|
|
si on peut sperme mettre c'est triste fesse! fesse bouc.
ils sont dominateur et partent ? l'assaut publicitaire c'est donc l'assaut domi! ? sec au sec court! cours! prend la fuite? nous r?sisterons ? l'envahisseur. tsoin! |
| Mao Mei | #9 14/08/2022 - 06h11 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins on voit sur qui on peut compter, les vrais de vrais !
les anciens c'est au m?rite pas ? la datation carbone 14. c'est le temps et les fois qu'on passe et pas le pass?. pas compliqu?. ![]() rien ne sert de courir il faut partir ? point ? que les li?vres nous posent des lapins... On les aura vu partir, sans revenir ou si peu trop peu, on aura vu arriver les s?rieux, fid?le, ayant le fameux esprit ak?lien. (il est g?nial le nouveau ex smiley remis au fait: merci !)
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Tarzan | #10 14/09/2022 - 20h04 |
|
Hors ligne Site Web |
plus des ados boutonneux ou clavier non plus !
ils ont tap? connexion / fin il y a trop longtemps c'est du pass? ?a leur a pass?, happ?s par la vie tel un TGV: ?a va trop vite pour qu'ils puisse descendre du train de la modernit? ils ont du profiter d'un arr?t ou d'une absence mais la gare est d?saffect?e aujourd'hui depuis trop longtemps ou ils feignent de ne plus ?tre affect?s...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| SHL | #11 13/10/2022 - 14h49 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais faut leur p?ter la gueule !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| amber | #12 27/11/2022 - 20h53 |
|
Hors ligne Site Web |
contradictoire de chercher, venir et ne plus revenir !
paradoxal de cr?er un compte sans l'utiliser ni passer assez de temps pour avoir l'acc?s complet ? la zone r?serv?e, aux photos, aux zines dont les nouveaux qui sont aussi nombreux que les anciens num?ros. (auxquels ils n'ont pas non plus particip?) au final leur attitude est absolument incompr?hensible. et qui irait pr?tendre que ?a serait par d?faut de rencontres IRL se trompe compl?tement: personne pour les 20 ans puis les anniversaires suivants d'Akela. etc idem pour pendant plus d'une ann?e les 20 parties de jeu durant ? chaque fois plusieurs jours et qui ont su r?unir plus d'une centaine de membres au total. ?a pour ouvrir sa gueule ou se radiner et montrer ils sont forts mais pour agir ils repasseront ! il aurait fallu leur faire payer pour participer aux frais d'h?bergement et limiter les acc?s pour qu'ils se sentent comme avant ! du coup on aurait pu payer des d?veloppement en programme pour refaire tout pareil que des temps miniteliques... non mais franchement je me perds en conjectures l?.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Black Jack | #13 12/01/2023 - 06h18 |
|
Hors ligne Site Web |
l'esprit de Fantomette...
au lieu de rester ectoplasme tr?s ch?re: vous auriez du cr?er votre pseudo ! ou alors c'est d?j? fait et qui se cache donc sous le masque ?
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Jessie | #14 18/01/2023 - 22h07 |
|
Hors ligne Site Web |
l? je vois en liste surtout des ak?liennes et pas des ak?liens: certaine que toutes ces femmes effrayent ces vieux cro?tons encro?t?s !
hihi
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Valmont | #15 19/05/2023 - 23h20 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ingrat-attitude ? !
l'un gras pris sur le bide et qui encrasse aussi le cerveau ramollo ? ! y'a quelqu'un surtout quelqu'une qui semble vouloir r?gler leurs comptes ? ceux l'ouvrant, aussi leurs comptes, sans que leurs gueules ensuite nous reviennent... tu commences ? jouer, tu reprends le jeu tant d'ann?es apr?s pour le quitter ? ! quitter: mais qui t'es en r?alit? au fait ? !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > à livre ouvert > lâches ingrats!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.004 sec)

mais c'est g?n?ral comme tendance d'o? le monde est fou et ne tourne plus rond et les gens sont fous et ne tournent plus ronds ou tournent en rond ? en devenir fous! 

je panse donc j'essuie.