3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
| Titre | Sujets | Messages | ||
|---|---|---|---|---|
| Catégorie déja lue |
ANTRE du SPHYNX
*JA : les jeux, primés ou non, concours, quizz, énigmes, etc... |
16 | 428 | |
| Catégorie déja lue |
CARNETS NOIRS
les originaux: Souvent copiés jamais égalés... alors r'égalez vous ! et rigolez ! Rubriques : Journée ou Vie de Merde |
26 | 556 | |
| Lien |
CASyMOTS
mots fléchés et mots croisés...automatiques! |
-- | -- | |
| Lien |
DEDALE
des dalles & que dalle ! belle tentative pavée de bonnes intention pourtant... |
-- | -- | |
| Catégorie déja lue |
HIGHLANDERS
GN mythique de l'épique époque d'Akela
|
6 | 75 | |
| Lien |
JdR le nĂ´tre !
TEG Terres en Guerres - Le royaume d'Ambre-rayon (nom prov.) Monde & système (réservé aux membres) |
-- | -- | |
| Lien |
JPC
lien externe: (Strahd) Jeux Par Correspondance (redirigé vers https://epistoludisme.com/) |
-- | -- | |
| Lien |
NPAI
Nos Parties Akéliennes Intimes... (jdr, escape) + Club: Guide, Calendrier, Classement
(système de jeu: 12/79. Test: 09/80)
|
-- | -- | |
| Catégorie déja lue |
PLANdENFER
l'ancêtre des bars à jeux ou cafés ludiques! Par Ludodélire, au Chemin vert (+station de métro) |
4 | 61 | |
| Lien |
PUZZLE
des images en puzzle Ă reconstituer... |
-- | -- | |
| Lien |
SCRABBLE
+ mots fléchés et mots croisés (avec grilles automatiques interactives) |
-- | -- | |
| Lien |
SEMAINES DE L'HEXAGONE
lien externe: Forum du cercle de stratégie
lien externe: site du Cercle de Stratégie
|
-- | -- | |
| Catégorie déja lue |
WARGAMES
jeux de stratégie et de simulations, jeux de guerre et de plateaux... ("warGames" ou "KriegSpiel") Rubriques : Cercle de Stratégie - vive l'empereur: règles communes - semaines de l'hexagone |
10 | 122 |
| Titre du sujet | Message/sujet de | Réponses | Vues | |||
|---|---|---|---|---|---|---|
| Sujet déja lu |
François Marcela-Froideval nous a quitté pionnier et pilier du jeu de rôle en France... |
Akela | 4 | 404 | ||
| Sujet déja lu | :p 123 | KaG | 31 | 3973 | ||
| Sujet déja lu |
petite, petit, je jouais tout le temps ?... 123 #PetitJeJouaisToutLeTemps? |
Raz | 31 | 2348 | ||
| Sujet déja lu |
puzzle, casse-têtes: jeux de patience ...234 ça revient à la mode... et ça se complique ! |
Muse | 50 | 2373 | ||
| Sujet déja lu |
JDR: Le Jeu de Rôle 123 sujet annexe: doit-on privilégier jeu ou role playing? |
merlin | 44 | 3284 | ||
| Sujet déja lu |
Deviens mon éléve 12 titre trompeur: jeu / La brute! |
zorgon | 26 | 2263 | ||
| Sujet déja lu |
Que sont les joueurs... devenus? ...567 Qui, que, quoi: ? quoi jouent-ils donc?! |
Raz | 97 | 4289 | ||
| Sujet déja lu |
Quel jeu vous a marqué le + dans votre enfance ? ! ...234 vos jeux préférés ou les plus pratiqués, mémorables... |
4cat | 58 | 2852 | ||
| Sujet déja lu |
Jeu TEST / Je déteste ? de ceux présentant un intérêt stratégique 12 DUNGEON TWISTER par ex: Jeux de plateau, de cartes, etc... |
Cthulhu Now | 20 | 2295 | ||
| Sujet déja lu | Jeu de Plateau. La Guerre de l'Anneau. 12 | Cthulhu Now | 23 | 2908 | ||
| Sujet déja lu |
jeux de cartes ...234 ''maisons'' principalement, ou curiosité, inédits, originaux... |
Akela | 48 | 2133 | ||
| Sujet déja lu |
la vie est-elle un jeu pour vous ? ! 12 on pourrait dire une tuerie... Et on y triche en + |
Baron | 27 | 940 | ||
| Sujet déja lu |
mes jeux, chez moi, de base ou ma ludothèque... tout ce qui peut servir à jouer et que je détiens ! |
trip | 8 | 416 | ||
| Sujet déja lu |
escape-game, chasse aux trésors et jeu de piste 12 escape games, escape rooms, ex cat game... etc |
Myeou | 27 | 1780 | ||
| Sujet déja lu |
Les droits du joueur 12 ...ou de la joueuse ! |
Dom | 23 | 2534 | ||
| Sujet déja lu |
JPC ou J.P.C. jeux par correspondance Akela était le site par excellence pour les JPC... |
Akela | 0 | 435 | ||
| Sujet déja lu |
Vous connaissez la pire manière de perdre ? 12 ou comment quand j'écarte... ça me fend le coeur ! |
Kristoch | 16 | 1242 | ||
| Sujet déja lu |
vos jeux préférés, critiques, conseils, astuces 12 hall of fame/shame: les jeux sont faits, rien ne va plus... |
Kristoch | 24 | 2116 | ||
| Sujet déja lu |
casse-têtes, puzzles... bois métal ou autre... |
Myeou | 8 | 706 | ||
| Sujet déja lu |
logiciels pour jdr (jeux de r?les) aides, cartes, ambiances... (& ? distance) |
Lilith | 0 | 471 |
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
31 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 31 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Nos Parties Akéliennes Intimes... (jdr, escape) +